Bonjour à tous,
Je programme de partir au
Népal dernière semaine d'août + 2 semaines en septembre.
Je pense utiliser la 1ère semaine pour visiter la
vallée de Katmandou et cherche un trek pour les 2 semaines restantes.
D'où mes 3 questions:
1/ Est-il possible d'envisager un trek dans les
Annapurnas étant donné les forts risques de pluie en cette saison? Voit-on les sommets ou est ce que c'est le brouillard absolu?
2/ Si oui, quel tronçon du trek me conseillez-vous?
3/ Etant donné que je serai seule, avez-vous des agences à me recommander à
Katmandou /
Pokhara?
Une première discussion sur ce sujet avait semble-t-il été lancée mais l'aspect météo de la question avait été évacuée au profit d'un débat sur les conditions de vie des porteurs. Je me permets donc de la relancer.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!
Astrid