Bonjour,
Je pars faire le trek du Sanctuaire des
Annapurnas en mars 2013 avec nuits en lodges jusqu'au Camp de Base de l'
Annapurna (4100m d'altitude)
Je possède le sac de couchage synthétique Baïkal 1000 de chez Millet, températures +7°C, +3°C.
Ne connaissant pas les températures en mars lors de ce trek et notamment à plus de 3000m d'altitude, je souhaiterais avoir des conseils dans le choix
du drap de mon sac de couchage.
Nous souhaitons ajouter quelques degrés supplémentaires à notre sac de couchage et penchons pour des
draps thermolite, beaucoup plus légers et compacts
que les draps polaires. Nous pensions ajouter environ 7°C et choisir le drap en conséquence...
Pour celles et ceux qui connaissent ce trek, a t-on besoin d'un degré de protection important pour notre sac de couchage?
Fait-il très froid dans les lodges à cette période?
Nous conseilleriez-vous plutôt une autre sorte de drap?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne journée
Syl