Je prépare un voyage au
Népal pour la saison d'hiver 2004 (début février pour être plus précis). avez vous déja pratiqué cette destination en hiver : température, altitude : je souhaite monter suffisamment (4 à 4500) en ne pas rester dans les vallées....les guides sont très évasifs et les tours opé prets à tout !!
tout m'intéresse, matériel, équipement, liens, toute expérience bienvenue...merci