Trek au Népal en février? BenoitT · 3 juillet 2004 à 9:51 2 messages · 2 participants · 2 115 affichages | | | | 3 juillet 2004 à 9:51 Trek au Népal en février? Message 1 de 2 · 2 115 affichages · Partager Je prépare un voyage au Népal pour la saison d'hiver 2004 (début février pour être plus précis). avez vous déja pratiqué cette destination en hiver : température, altitude : je souhaite monter suffisamment (4 à 4500) en ne pas rester dans les vallées....les guides sont très évasifs et les tours opé prets à tout !!
tout m'intéresse, matériel, équipement, liens, toute expérience bienvenue...merci | | | À: BenoitT · 3 juillet 2004 à 22:13 Re: Trek au Népal en février? Message 2 de 2 · 2 087 affichages · Partager Je penses qu'en hivers/ Fevrier il risque de faire froid ! je te conseille fin avril debut mai
Je te conseille de reserver ton billet d'avion des Juillet/Aout meme si les tarifs ne sontpas encore connus
Tu peux lire mes experience en cherchant sous mon pseudo "DHES"
A +++++++ | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |