Trek au Népal en novembre Cabréunion · 24 juillet 2013 à 7:57 5 messages · 3 participants · 2 204 affichages | | | | 24 juillet 2013 à 7:57 Trek au Népal en novembre Message 1 de 5 · 2 199 affichages · Partager Salut amis voyageurs et népalais,
Je pars fin octobre au népal jusqu à mi décembre. Je cherche à faire un trek sportif avec des belles vues ou je puisse sortir des autoroutes à randonneurs tout en croisant des villages sur ma routes....Je recherche éventuellement des compagnons de voyages...Je ne connais que trés peu de choses sur le népal pour l instant donc toute les infos seront les bienvenues! | | | Salut Langtang / Halembu je crois. Je l'ai fait en cette periode, belle nature et beaux villages. Pour Tsum Valley et Manaslu c'est peut-etre trop tard dans la saison (risque de trop de neige sur le Larkhye) | | | Salut merci pour tout ces renseignements mais finalement je dois avancer mon voyage du 15 septembre au 15 15 octobre je vais ecrire un notre post! | | | En fait j'arrive au Nepal fin septembre, donc si tu veux un trek ensemble est possible. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |