Bonjour,
Je rêve depuis plusieurs mois de partir au
Népal faire un Trek. Le problème c'est que je n'ai actuellement que 16 ans et que je n'ai trouvé aucun organisme qui laisse partir des jeunes de mon age.
J'aimerai faire un véritable Trek, au dessus de 4000m si possible (je marche très régulièrement et j'ai déjà fait plusieurs course d'alpinisme sur glaciers entres autres à plus de 4000m).
Mes parents me soutienne dans cette démarche donc pas de soucis de ce coté là !
Connaissez-vous une agence de voyage qui me permette de partir ? Ou un autre moyen de faire le voyage ?
Merci d'avance de vos réponses !