J'étais partie de
France avec mon matériel. il me semble que c'est primordial d'avoir ces chaussures à soi surtout pour un long trek comme celui-ci et avant de partir, prends le temps de les "faire". Les "sportiva" ne sont pas des coques mais elles sont très dures.Trop dures pour des marches d'approches quand on ne les as pas "faites".
Les nuits sont froides et plus supportables en altitude à partir de 4000m, (froid sec).
Différence de température impressionnante entre le jour et la nuit : 40°.
Au mois de novembre, des journées à 35° au soleil et -5° la nuit. Prévois un bon sac de couchage pour bien récupérer.
Mais peut-être que cela varie d'une année à l'autre ???
Bonne préparation.
A.