Merci pour cette réponse ultra tardive, je sais :-)
Je compte partir au
myanmar vers mi février pour peut-être 2 semaines, voir plus, alors aprés, possible que je parte pour le
népal en mars. Y-a t-il un circuit que tu me recommandes plus que d'autres, question météo où autres ? Les
annapurnas ??? GR20 ?? Perso j'y connais que dalle, un vrai rookie. Je veux quand même éviter la neige et les grands froids si possible.
Le lodge 1,25euros/par personne (les lodges sont pour 2) la nourriture petit déj/dîner et souper 12 euros/jour. Il est clair que je ne compte pas les suppléments bières, barres de chocolat etc:.
Au total 13 à 15 euros/jour mais vaut mieux compter 20 euros car une bière ou deux après l'effort c'est recommandé!...
Il est clair que faire le tour des
Annapurnas revient beaucoup moins cher que faire le GR20 aux mêmes conditions c'est à dire dormir et manger dans les refuges et même en plus avec un guide et un porteur. La seule différence c'est le billet d'avion il faut compter en moyenne entre 650 et 750 euros. Si tu veux prendre un guide et un porteur (ce n'est pas indispensable) va voir les prix que j'ai payé dans la discussion juste au-dessus.guide 14euros/jour et porteur 12euros/jour pour 2 personnes. Cela représente 13 euros/jour par personne guide + porteur