Nicoloris · 2 juillet 2012 à 20:42 10 messages · 6 participants · 2 764 affichages | | | | 2 juillet 2012 à 20:42 Trek "Tour des Annapurnas" en avril-mai 2013 Message 1 de 10 · 2 748 affichages · Partager Je serai au Népal le 19 avril 2013 pour 3 semaines. J'organise un trek (départ le 21 de Katmandou) de 16 jours avec une agence locale recommandée par des membres de VF. Je suis à la recherche de personnes intéressées pour participer à ce trek, le prix est beaucoup plus bas à partir de 2 personnes. On peut se parler ensuite directement pour échanger nos adresses. Toutes nationalités acceptées.
Au plaisir de vous lire. Nicolas | | | Ne pas oublier vos tenues de pluie, cette annee la fin avril - debut mai ont ete pluvieux | | | Bonjour,
Je te recommande de lire le message: « Tour des Annapurnas (Népal) en mars-avril 2012 » du membre Jerem777 .
c'est un projet voyage que j'avais cette année mais j'ai du y renoncer à la dernière minute. Ce n'est que partie remise, je compte bien aller en mars-avril 2013 cette fois, avec quelques petits changements...mais si ce genre de programme te plait alors on est fait pour s'entendre.
Je suis intéressé par l'agence locale et les prix dont tu parles. Tu peux m'en dire plus?
Tu peux me joindre sur mon mail aussi. jeremie.debarsy@gmail.com ou fb...jeremie debarsy
Je vais essayer de recontacter une série de gens intéressés mais les billets sont pas chers pour l'instant donc je vais vite réserver l'avion.
A bientôt peut-être
Jérémie | | | À: Jerem777 · 22 décembre 2012 à 10:49 Re: Trek "Tour des Annapurnas" en avril-mai 2013 Message 4 de 10 · 2 219 affichages · Partager salut,
où en êtes vous de votre projet ?
j'ai contacté de mon côté une agence et j'ai une proposition pour le tour des Annapurnas en accéléré avec passage au lac Tilicho en 12 jours de marche?
est ce que ça peut vous intéresser ?
a+
samuel | | | À: Stg12 · 22 décembre 2012 à 14:45 Re: Trek "Tour des Annapurnas" en avril-mai 2013 Message 5 de 10 · 2 206 affichages · Partager Salut,
il en est encore au point 0. J'attends que les prix avions diminuent un peu à nouveau. Combien coûte ton projet avec l'agence ? 12 jours ça me parait vite expédié ms bon pourquoi pas. Agence européenne ou locale? avec ou sans avion? etc
Jérémie | | | À: Jerem777 · 24 décembre 2012 à 8:49 Re: Trek "Tour des Annapurnas" en avril-mai 2013 Message 6 de 10 · 2 162 affichages · Partager salut,
faudrait expliquer à mon patron que 12 jours c'est trop vite expédié...
sinon, c'est une agence locale (Sunshine trekking) qui m'a fait une proposition tout compris à 800 €. je suis seul pour le moment et le prix peut donc baisser et certaines prestations supprimées pour baisser un peu le coût.
pour le trek, il s'agit d'un tour des Annapurnas avec des étapes doublées (7-8h / jour) et un passage par le lac Tilicho.
si tu es intéressé, on peut prendre contact.
bonnes fêtes.
sam | | | À: Stg12 · 25 décembre 2012 à 1:20 Re: Trek "Tour des Annapurnas" en avril-mai 2013 Message 7 de 10 · 2 138 affichages · Partager Salut ! moi ca peut m'intéresser (je viens de poster sur un thread concernant un trek au népal). est ce que vous envisagez de faire quelques sommets au passage ? ou au pire je peux envisager le trek avec vous. et faire un ou deux sommets ensuite. je pense qu'au niveau des dates ca peut coller. que comprends la prestation de l'agence ? joyeux noël. jack. | | | À: Stg12 · 29 décembre 2012 à 3:29 Re: Trek "Tour des Annapurnas" en avril-mai 2013 Message 8 de 10 · 2 059 affichages · Partager Salut à tous,
moi aussi il faudrait expliquer à mon patron que 13 jours c'est un peu vite expédié.
Je serais intéressé à faire le Grand Tour des Annapurnas en 12-13 jours, avec un petit groupe de personnes. En plus de découvrir le Népal, je voudrais faire connaissance avec des voyageurs, et partager de bons moments durant l'expédition.
Fin Avril- Début Mai me paraît bien comme départ.
Connaissez-vous Nepal Ecology Trek? | | | À: Morane90 · 30 décembre 2012 à 10:13 Re: Trek "Tour des Annapurnas" en avril-mai 2013 Message 9 de 10 · 2 019 affichages · Partager Salut Félix, et est ce que tu veux partir avec une agence nécessairement ? ou faire ce trek par tes propres moyens ? est ce que tu as l'habitude de faire des treks ? plutôt sportif ? , no - pour ma part, je ne connais pas Nepal Ecology trek. dsl. jack. | | | Salut Jack,
c'est ma première expérience de trek. Je voudrais faire affaire avec une agence, car je ne m'y connais pas trop dans ce type de voyage. Cependant, si on est un groupe avec quelques membres expérimentés, ça me rassurerait.
Je suis plus ou moins sportif, mais je compte me mettre en forme pour ce trek dans les prochains mois.
Félix. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |