qqs passages bordés d'à-pics... les chemins, par contre, sont assez larges (passage d'un yak chargé...) donc, pas trop vertigineux
Je pense pas que tu sois sujet au vertige

du coup tout comme moi il est assés de difficile de dire si il y a risque ou pas. J'ai déjà fait une fois une rando en montagne avec une personne qu'il l'était (c'est pour ca que j'ai répondu au poste), et c'est impressionnant, une vrai crise de panique couché au sol par peur de tomber, alors que la ou l'on était, je n'aurais jamais pensé quelqu'un puisse avoir le vertige

le sentier était large d'au moins 10 mètres, mais après c'est le vide sur l'un des cotés, bizarre bizarre tout ca.
Sil est fort atteind, c'est vrai que la corde est un plus, surtout pour passer le col.
PS maintenant, a force de randonnée, il est devenu moins sujet au vertige avec le tps