bonjour
j ai 20 ans, je suis étudiant a
lille et je pars 4 mois au
perou et en
bolivie de mai a septembre.
je pars seul, avec 1000 euros soit 8 euros par jour. je compte marcher pas mal mais je n ai pas une grande experience de la randonnée. j espere pouvoir loger chez l habitant en echange d une participation financiere
quelle sont les regles de base a savoir pour faire ce genre de voyage. est il possible de sefaire sa bouffe tout seul dans la montagne ave quasimement rein comme matos (gamelle et rechaud), est ce qu on peut dormir en altitude quand on en pas vraiment habitué.....
si certains sont deja partis pour faire un voyage de ce genre n hesitez pas a me faire part de vos experiences.
si vous avez des conseils je suis preneur!
merci d avance