Trek de Ramechhap au Népal Chanis · 3 janvier 2010 à 15:52 4 messages · 3 participants · 2 174 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 15:52 Trek de Ramechhap au Népal Message 1 de 4 · 2 165 affichages · Partager Bonjour,
À la fin de mon séjour d'un mois au Népal en février et mars, j'aurai 8 jours pour faire un trek. J'ai un peu lu sur le trek de Ramechhap et il me semble bien interessant. C'est un trek à la rencontre de la population. Quelqu'un connaît???? et peut me donner ses impressions.
Merci! | | | À: Chanis · 20 janvier 2010 à 5:31 Re: Trek de Ramechhap au Népal Message 2 de 4 · 1 996 affichages · Partager Salut Chanis! Je rentre tout juste de 5 jours de treks dans le Ramechhap! C'etait merveilleux! J'ai vu ce que je voulais voir : le vrai Nepal! Je te conseille de le faire. Cela vaut vraiment le coup! | | | À: Jonjon47 · 20 janvier 2010 à 13:58 Re: Trek de Ramechhap au Népal Message 3 de 4 · 1 985 affichages · Partager C'est quoi le vrai Népal ? | | | À: Maitairoa · 20 janvier 2010 à 14:03 Re: Trek de Ramechhap au Népal Message 4 de 4 · 1 981 affichages · Partager Un nepal hors des sentiers touristiques | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |