bonjour,
je m'en vais 3 mois dans la région cachemire-
ladakh- himachal à partir d'août ;
je démarre d'
amritsar et je pensais aller vers
srinagar, si la situation politique le permet, puis vers leh et redescendre vers
manali + himachal...
On parle de bcp de trek et rando à partir de leh mais très peu à partir de
srinagar: qu'y a t il à faire à partir de
srinagar?et avez vous aimez cette région?
Si la situation politique est mauvaise quand j'arrive à
amritsar, je ne vois pas bcp de solution à part me diriger vers l'himachal pradesh puis
manali, leh...
les conseils sont les bienvenus!!
sofi