J'ai deux questions: 1/je voudrais faire un trek a Chiang Mai (pas trop touristique, qqch d'authentique) au mois d'octobre: quel trek et avec quelle agence vous me suggerez? (j y vais seule) 2/et apres, je vais aller au vietnam (ho chi minh): quel est...
Cyclostmw · 30 novembre 2018 à 9:48 · 3 participants · 596 affichages
Le sujet a été abordé a maintes reprises, quelques retours d'expériences mais ma prise de contact a été sans retour, et j'ai peut-être aussi loupé quelques sujet abordés. J'envisage de faire le Fan Si Pan depuis le TramTonPass, en A/R, 1 journée, en février...
Je suis déja venu au Vietnam il y a environ 10 ans et j'ai été assez frustré de ne pas avoir passé assez de temps dans le nord. Nous avions juste fait un trek de 2 jours au départ de Sapa. J'aimerais savoir si vous auriez des agences locales autre que...
Focil40 · 7 novembre 2017 à 16:51 · 7 participants · 1 194 affichages
Avec mon ami, nous avons le projet de faire en 2018 un trek dans le Nord du Vietnam, 12 ou 15 jours, en octobre-novembre. Contrairement à nos habitudes et selon plusieurs témoignages, nous pensons devoir passer par une agence. Pourrions-nous avoir les...
Isbane · 16 septembre 2017 à 1:03 · 4 participants · 1 568 affichages
Voilà, début Octobre je serai dans le nord et je souhaite faire un trek de au moins 4 jours/3nuits. Il y a tellement de possibilité que du coup je n'arrive pas à choisir le lieu: soit la région de Sapa ou Ha Giang. Quel serait le coin le plus authentique...