Tinak · 19 mars 2008 à 15:57 28 messages · 12 participants · 13 730 affichages | | | | À: Kasia49 · 20 juin 2008 à 20:58 Re: Trek à Sapa: réservation à Hanoï ou sur place? ( Vietnam) Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 4 880 affichages · Partager bonsoir je ne pense pas ou je ne sais pas qu'il y ait un train le jour; Le train de nuit part de hanoi à 9 heures et on arrive à 5 heures à cao lai je me suiviens que j'étais réveillée assez tôt et j'ai pu provierr des paysages : très beaux et à mon avis le voyage la nuit est un gagne temps; en ce qui concerne la moto : ils disent moto mais pour moi ce ne sont que des scooters comme en france il ne faut même pas de permis je crois et il est courant de voir des familles entières sur ces engins. on a rencontrés à l'hotel (cat cat) des jeunes qui avaient loués des scooters et qui n'on pas eu de prpblèmes alors n'hésite pas (je te signale que l'on a 52 et 54 ans) et je n'ai eu aucune peur de monter sur ces engins. à + | | | À: Caramaou · 20 juin 2008 à 22:57 Re: Trek à Sapa: réservation à Hanoï ou sur place? ( Vietnam) Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 4 875 affichages · Partager Caramou!merci encore de repodnre si vite...c, est merveuilleux. tu sais? je vais au Vietnam 3 semaines et je n<ai pas besoin de voir TOUT.J<aimerai plutot voir tranquillement les choses qui m<interessent. Les minorités étniques (h'mong etc sont sur ma liste). J, aiemerai faire un *soft trekk* max 203 h par jour et ne pas coucher chacque nuit dans une place differente (garder le meme hotel pour 3-4 jours a sapa.Sais-tu quels sont les villages a visiter a cette distancesÉou encore;peut on aller en jeep?La moto n'est pas possible pour moi parce que je ne sais meme pas conduire...une bicyclette:):) Donnes-moi le plus d'info possible SVP Merci et à bientôt kasia | | | À: Kasia49 · 21 juin 2008 à 10:42 Re: Trek à Sapa: réservation à Hanoï ou sur place? ( Vietnam) Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 4 866 affichages · Partager bonjour voila si j'avais à "refaire" je pense que je reprendrais le même hotel qui est très bien situé au village. ensuite je ferais de la marche autour de sapa. le mieux est de prendre une jeune fille ethnie qui va te balader dans les environs elle t'emmènera dans son village (normal) j'ai vu pas mal de gens le faire et ça m'aurait plus aussi. en ce qui concerne les vêtements il faut prévoir un vêtement genre polaire sapa c'est en montagne. nous on est restés 3 jours on aurait aimé aller voir l'autre marché qui est encore + animé et + d'ethnies que sapa mais il y avait beaucoup de bus. mais tu peux tout organisé de l'hotel à l'hotel cat cat ils s'occupent de tout et sont super sympa. à + | | | À: Philgbo · 4 septembre 2008 à 10:25 Re: Trek à Sapa: réservation à Hanoï ou sur place? ( Vietnam) Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 4 597 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais te demander si tu peux me passer l'adresse de l'hotel et du guide de ton voyage à Sapa car je vais bientôt moi aussi y aller. Meci bien | | | À: Oliviersapa · 4 septembre 2008 à 10:30 Re: Trek à Sapa: réservation à Hanoï ou sur place? ( Vietnam) Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 2 055 affichages · Partager Bonjour Olivier Je vais bientôt aller à Sapa, mais mon séjour sera un peu court (je compte d'y rester 4jours pour le treck). Peux tu me donner quelques adresses des guides francophones et si t'as des conseils, ce sera très bien. Merci d'avance | | | À: Caramaou · 27 février 2009 à 12:12 Re: Trek à Sapa: réservation à Hanoï ou sur place? ( Vietnam) Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 962 affichages · Partager bonjour je serai egalement interessée par les coordonnées hotel et guide cdt | | | À: Oliviersapa · 16 septembre 2009 à 10:59 Re: Trek à Sapa: réservation à Hanoï ou sur place? ( Vietnam) Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 877 affichages · Partager bonjour, je pars au vietnam le 21 novmebre et j'hésite entre un trek à sapa et un treck vers mai chau. que me conseillez-vous ? | | | À: Oliviersapa · 27 juillet 2015 à 1:08 Re: Trek à Sapa: réservation à Hanoï ou sur place? ( Vietnam) Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 666 affichages · Partager Bonjour
Je sais que votre message date de 2008...
Mais nous quittons mon chum et moi pour le vietnam et nous voulons faire le mont Sansipan..... Est il encore vrai que nous pouvons nous rendre seuls à Lao Cai et que nous trouverons des guides à bon marché là-bas. Nous faisons beaucoup de vélo de route, nous sommes quand même en forme... Si nous prévoyons 2 jours, un dodo sur le mont est-ce ok, vous croyez.
encore merci!!!! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |