bonjour, je pars fin avril vers les sources du gange, qqn aurait-il des bons conseils pour visiter et faire un trek dans cette région?, je n'aurai que 15 jpurs à partir de delhi, merci d'avance, aichatou
Vijay · 11 juin 2006 à 22:28 · 3 participants · 2 206 affichages
J'envisage avec mon ami de faire le char dam (les sources du gange;yamunotri, gangotri...) vers le 13 juillet.nous partirions de rishikech. QUI l'a fait? qui veut le faire à ce moment là (pour réduction guide!!!) quel temps fait il? En période de mousson...
Aichatou · 15 février 2006 à 13:09 · 2 participants · 1 895 affichages
Qqn sait-il s'il est possible fin avril de faire un trek de 8 ou 10 jours vers les sources du gange? un contact d'agence sur place? merci d'avance, aichatou
Marie74 · 17 mai 2008 à 12:10 · 2 participants · 2 007 affichages
On est à la recherche d'une agence de trek locale pour un trek dans la région des sources du Gange en octobre.Avez vous des références d'agence sympa sérieuse et pas trop chère? Merci.
Stanzin · 12 octobre 2013 à 17:33 · 13 participants · 8 419 affichages
Je suis une grande amoureuse des Himalayas du Nord indien (Ladakh, Nubra, Spiti, Himachal Pradesh, Rupshu, Lahaul), mais je ne connais pas encore le Zanskar ni le Dolpo et le Mustang au Népal, régions qui m'attirent aussi terriblement. Jusqu'à présent...
Avec deux amis, nous avons passé douze jour sur le fleuve gelé nous avons quitté le fleuve par deux fois: pour aller à Lingshed et à Nierak Une belle aventure humaine de 184 kms