|  |  |
 | | | | Trente-six candidats à la présidentielle à Madagascar, ça ne fait pas sérieux! Nogir · 24 août 2018 à 0:06 33 messages · 11 participants · 1 436 affichages | | | | À: Nogir · 31 août 2018 à 21:46 Re: Trente-six candidats à la présidentielle à Madagascar, ça ne fait pas sérieux! Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 333 affichages · Partager Et que se passe t'il chez nous (en France) lors des élections présidentielle...si ce n'est pas un joyeux Bordel non un gros bordel ??.....on balaye devant sa porte avant de la ramener. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pacha25 · 31 août 2018 à 22:41 Re: Trente-six candidats à la présidentielle à Madagascar, ça ne fait pas sérieux! Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 330 affichages · Partager Et que se passe t'il chez nous (en France) lors des élections présidentielle...si ce n'est pas un joyeux Bordel non un gros bordel ??.....on balaye devant sa porte avant de la ramener.
Je la ramène si je veux, t'es qui toi ? Ah oui : français et fière (sic) d'après ton profil. | | | À: Nogir · 1 septembre 2018 à 8:16 Re: Trente-six candidats à la présidentielle à Madagascar, ça ne fait pas sérieux! Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 324 affichages · Partager ben oui oui français, ca te dérange ? !!!!!, mais avant de baver sur les autres je regarde chez moi bouffon. Des...MOI JE, yen a pleins les cimetières, comme les irremplaçables !!!!, mais ça tu doit le savoir avec le nombres de pays que tu a visités. | | | À: Pacha25 · 1 septembre 2018 à 11:10 Re: Trente-six candidats à la présidentielle à Madagascar, ça ne fait pas sérieux! Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 318 affichages · Partager ben oui oui français, ca te dérange ? !!!!!, mais avant de baver sur les autres je regarde chez moi bouffon. Des...MOI JE, yen a pleins les cimetières, comme les irremplaçables !!!!, mais ça tu doit le savoir avec le nombres de pays que tu a visités.
Ce qui me dérange c'est de voir que tu ne sais même pas écrire français. "Français et fière". Va donc sur un forum France, tu dois pouvoir la sauver. Ici on parle de Madagascar. | | | À: 1sitraka2 · 1 septembre 2018 à 12:47 Re: Trente-six candidats à la présidentielle à Madagascar, ça ne fait pas sérieux! Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 314 affichages · Partager C'est la Fondation Friedrich Ebert à Madagascar qui est à l’origine de la publication et ça veut tout dire, RFI n'a fait que relayer l'information, Si ce n'est pas hasardeux de demander l'info, de quel pays fantôme à 325 millions d'habitants tu fais allusion, explique moi. Ici on parlait des dépenses méprisable du président actuel pour sa dernière campagne de 2013 et non... des électeurs. 
il semble hasardeux de comparer les dépenses par électeur entre deux Pays dont l' un a 325 millions d' habitants et l' autre une vingtaine de millions. | | | À: ToaMatavy · 1 septembre 2018 à 13:17 Re: Trente-six candidats à la présidentielle à Madagascar, ça ne fait pas sérieux! Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 313 affichages · Partager Si ce n'est pas hasardeux de demander l'info, de quel pays fantôme à 325 millions d'habitants tu fais allusion, explique moi.
325 millions c' était en 2017, actuellement c' est un peu plus, c' est les Etats UnisHorloge de la population des États-Unis d'Amérique01-09-2018 15:20:06 329 556 581 Population actuelle | | | À: Nogir · 1 septembre 2018 à 21:30 Re: Trente-six candidats à la présidentielle à Madagascar, ça ne fait pas sérieux! Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 296 affichages · Partager français avec un f minuscule ça te dérange......nonnnn pas possible, et je te rassure pour ce qui est de sauver le pays Macron s'en charge et si tu as du temps de libre viens lui donner des conseils pour les prochaines élections. | | | À: Pacha25 · 1 septembre 2018 à 23:25 Re: Trente-six candidats à la présidentielle à Madagascar, ça ne fait pas sérieux! Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 295 affichages · Partager français avec un f minuscule ça te dérange......nonnnn pas possible, et je te rassure pour ce qui est de sauver le pays Macron s'en charge et si tu as du temps de libre viens lui donner des conseils pour les prochaines élections.
Tu es vraiment impayable, tu as corrigé ton profil : " français avec un " f " minuscule si ça vous plait pas c'est pareil et fière" Mais la faute n'est pas là. Fière pour un homme, ben chacun ses moeurs ? | | | À: ToaMatavy · 3 septembre 2018 à 11:25 Re: Trente-six candidats à la présidentielle à Madagascar, ça ne fait pas sérieux! Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 277 affichages · Partager bonjour Jean, marc Aucun doute la dessus. Je confirme encore une fois de plus ta vision realiste Madagascar: le coût de la campagne présidentielle 2013, le plus... - RFI je confirme encore ici que je ne connais pas un pays aussi corrompu que Madagascar et pourtant, j'en ai connu des dizaines en Afrique et en Asie.
Je ne vais pas entrer dans les détails de la corruption mais je ne comprends pas la comparaison avec les pays Occidentaux. A Madagascar, un touriste doit dépenser pas moins de 1500€ en logistique pour parcourir 2700 km de circuit. Alors, estimez le budget d'un candidat à la présidence de Madagascar pour ratisser plus de 500 000 km carrés d'un territoire plus grand que la France en tenant compte qu'il n'existe peu de routes à Madagascar et que de nombreux villages sont inaccessibles... à pieds. Dans tout les cas, le candidat qui n'aura pas les moyen de louer un hélicoptère aura de la difficulté à faire passer son message. | | | À: Nogir · 13 septembre 2018 à 22:43 Re: Trente-six candidats à la présidentielle à Madagascar, ça ne fait pas sérieux! Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 245 affichages · Partager 36 candidats à l'élection présidentielle ont été validés par la haute cour constitutionnelle. Dont les trois derniers dirigeants, élus ou non.Cela promet un joyeux bordel
L e pen au 2 e tour en FRANCE ! (80 % des journalistes avaient prédit sa victoire après l'avoir fait monter depuis 30 ans. (ils n'ont toujours pas accepter la claque de Macron et la création de la pseudos affaire BENALA pour faire oublier la victoire de EFF avec la rage de voir le black blanc beur danser sur les champs !
Donc la démocratie MALGACHE vaut mieux que les coups d'états que vous soutenez. dans toutes ces colonies Françaises d'Afrique qui ont encore un franc colonial fabriqué en france
Au lieu de prédire le bordel chez les autres nettoyez celui de chez vous ! | | | À: Hazotahints · 13 septembre 2018 à 22:48 Re: Trente-six candidats à la présidentielle à Madagascar, ça ne fait pas sérieux! Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 241 affichages · Partager Mort de rire, mais je suis chez vous ! Enfin chez moi chez vous. | | | À: Hazotahints · 15 septembre 2018 à 10:47 Re: Trente-six candidats à la présidentielle à Madagascar, ça ne fait pas sérieux! Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 221 affichages · Partager 36 candidats à l'élection présidentielle ont été validés par la haute cour constitutionnelle. Dont les trois derniers dirigeants, élus ou non.Cela promet un joyeux bordel
L e pen au 2 e tour en FRANCE ! (80 % des journalistes avaient prédit sa victoire après l'avoir fait monter depuis 30 ans. (ils n'ont toujours pas accepter la claque de Macron et la création de la pseudos affaire BENALA pour faire oublier la victoire de EFF avec la rage de voir le black blanc beur danser sur les champs !
Donc la démocratie MALGACHE vaut mieux que les coups d'états que vous soutenez. dans toutes ces colonies Françaises d'Afrique qui ont encore un franc colonial fabriqué en france
Au lieu de prédire le bordel chez les autres nettoyez celui de chez vous !
Bonjour, j'ai beau lire votre message en long en large, en travers j'arrive pas à le comprendre. Le black blanc beur c'est qui ? personne ne prédit le bordel à Madagascar bien au contraire, l'on espère l'apaisement c'est tout de même pas la faute au touriste si le président au lieux d'amener l'eau sur les environs de Tuléar il apporte internet (preuve à l'appui) | | | À: Ray06 · 15 septembre 2018 à 22:12 Re: Trente-six candidats à la présidentielle à Madagascar, ça ne fait pas sérieux! Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 206 affichages · Partager Effectivement, il y a trois ans que Telma à commencé à installer la fibre optique à Tuléar, j'y étais à ce moment là... Et en y retournant, l'an dernier, des gens mendiaient de l'eau au bord de la route..... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 551 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |