| Trépied en bagage cabine? Boarding59 · 17 janvier 2010 à 16:47 3 messages · 2 participants · 2 354 affichages | | | | 17 janvier 2010 à 16:47 Trépied en bagage cabine? Message 1 de 3 · 2 348 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je dois prendre l'avion avec un trepied d'un format normal qui se plie. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il est déconseillé de le mettre en soute au risque que l'on me le casse. Mais est-il accepté en bagage cabine??? En sachant qu'il sera dans mon sac à dos. La base ayant un pointe retractable risque t'on de me le prendre au filtre sécurité??
Pour information, c'est pour un simple vol au départ de CDG à destination de Nice. Je ne vole pas vers les USA .
Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Boarding59 · 18 janvier 2010 à 9:19 Re: Trépied en bagage cabine? Message 2 de 3 · 2 319 affichages · Partager J'ai déjà transporté un pied d'appareil photo plusieurs fois sur des vols intérieurs, sans problèmes. Mais je ne sais pas si c'est la règle, ou juste la bienveillance des personnes sur qui je suis tombé. | | | À: Gery911 · 22 janvier 2010 à 20:20 Re: Trépied en bagage cabine? Message 3 de 3 · 2 260 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Comment puis-je en savoir un peu plus ??? Si je me rends dans une agence AF pourront ils m'en dire plus?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |