Bonjour !
Juste quelques remarques sur ton post :
1/ Je suis surpris que quelqu un comme toi qui se dit assez au fait de l aerien puisque jugeant une compagnie et voyageant souvent ne connaisse pas Axis Airways qui vole depuis 1999 ou 2000, je crois !
2/ Pour les supplements bagages, ce n est pas la compagnie qui s en occupe mais le T.O. et les agents sols... Le seul moment ou la compagnie aerienne se doit d intervenir c est dans le chargement de tant de kg (tonnes) a bord et leur repartition.
3/ Quand tu te presentes au comptoir et que tu ne peux ou ne veux payer le sup. bagage, quelle autre solution existe que de vider ses sacs ???
4/ Pour les 2 bagages cabine, seuls sont autorises un sac dit de vol (respectant un certain rapport taille/poids) + 1 sac a main ou sac ordinateur car tes 4 kg supplementaires ne genent pas trop, c est certain mais 4 kg sup multiplie par plus de 200 pax, ca commence a faire...
5/ Dans l avion pas assez de place pour les bagages ? Que veux tu que la compagnie fasse ? Reconstruire l avion ???
6/ Le fait d avoir des bagages aux pieds des pax n est pas interdit du moment qu il ne depasse pas l emplacement reserve (sous le siege te faisant face) pour ne pas gener l evacuation (si necessaire !). Sauf pour le droit des issues... Donc ce n est pas interdit !
7/ Les ecouteurs sont vendus... Comme sur bcp d autres compagnies (et j en sais qque chose !)... L aerien c est comme ca desormais ! Deplus, je ne suis pas sur que la compagnie y touche qque chose ? (a voir) Et quoi qu il en soit le T.O. est au courant (donc renseigne toi avant de partir...).
8/ Apres renseignement, 1 seul film etait prevu sur cette rotation...
9/ "Avec ca, serres comme des sardines, dans cet avion a 2 rangees" : pour avoir voyage avec Axis Airways, y a pas longtemps je t assure que le pitch (espace enetre les sieges) n est pas plus petit qu ailleurs (meme chez AF ! Cf B747 du secteur COI...). Et pour les 2 rangees ? Tous les B757 du monde sont comme ca... Encore une fois, tu aurais du te renseigner avant...
10/ Pour la PNC et bien je la felicite de vous avoir demande de soulever vos couvertures pour checker vos ceintures ! Elle a fait sont travail conscencieusement ! Bravo !
11/ Que crois tu ? Que tu allais voyager pour pas cher avec de super conditions ? L aerien coute cher et a un moment ou a un autre, on doit recuperer le tout ! Et, a mon avis, mieux vaut le recuperer sur des ecouteurs ou des taxes bagages que sur la maintenance...
12/ Si tu n as jamais vu un avion avec des cendrier manquant ou des housses de sieges quelque peu abimees et bien... tu n as jamais pris l avion ! lol
Je n ai aucune participation dans cette compagnie. Ma connaissance se limite a mon experience en tant que professionnel dans d autres compagnies charter et a quelques copines travaillant pour Axis Airways. Mais je n aime pas trop que l on parle sans connaitre, surtout lorsque l on s erige en connaisseur !
Sans rancune...
PS: N etant pas un as de l ecriture moi meme, je ne me suis pas permis de relever tes fautes d orthographe ni celle de francais... trop facile...