salut, je voyage au
vietnam depuis maintenant deux mois et jusque la mon vaoyage avait ete merveilleux! le
vietnam est une destination formidalbe autant pour les paysages que pour laccueil chaleureux des habitants!
je suis presentement a
hanoi depuis deux semaines avec une amie et nous avons vecu plusieurs mauvaises experiences avec une meme agence.
Cette agence figure dans le lonely planet et est conseillee comme etant un hotel et une agence de voyage a la fois, merveilleuse et digne de confiance. nOUS avons achete plusieurs trucs dont: des visas, des tickets de bus et autres...
nous revenons dun tour de trois jours a sapa....petit village magnifique. nous etions supposees faire du trekking et dormir avec les villageois...bref nous avons paye 85$ us pour attendre et manger durant 3 jours! HORRIBLE DECEPTION!
Les responsables de veulent pas nous rembourser puisquils font affaire avec plusieurs agences, notre argent a donc ete divise entre plusieurs personnes. Le nom de cet hotel est le Venus hotel. situe sur la rue hang can dans le vieux quartier.peut etre avons nous seulement ete malchanceuses (quoi que plusieurs jeunes voyageurs nous ont faits les memes commentaires!) mais nous quitterons le
vietnam avec un peu de deception... profitez quand meme de votre sejour si vous passez par
hanoi mais restez sur vos gardes!
bon voyage !