Souhaite faire le Rajasthan en moto en janvier 2027 et je serai intéressé de connaitre l'état des routes je serai en duo sur une royal enfield que je louerai à Delhi merci de vos reponses
Jib05 · 5 novembre 2019 à 14:14 · 9 participants · 3 383 affichages
Je pense aller au Népal en moto l an prochain au départ de la France. J ai actuellement un dl v strom 650 et je me demandais ce que vous en pensiez pour ce genre de voyage. Notamment si il ne faudrait pas une moto avec moins d électronique, plus simple...
Jorick6 · 28 avril 2020 à 20:48 · 4 participants · 2 722 affichages
Je me tourne vers vous en quête de renseignements! Avant tout, n'hésitez pas à consulter mon profil et mes destinations qui pourraient soulever certaines questions pour vos prochains voyages, je répondrait avec plaisir! Voici donc mon projet, pour janvier...
Je suis actuellement à Marari beach et le homestay que j'avais réservé à Alleppey pour les 2 nuits suivantes vient d'annuler. Du coup j 'hésite à prolongr ici, où nous ne sommes pas si mal, ou à trouver un autre homestay à Alleppey. Il fait chaud, donc...
Mimal · 1 décembre 2019 à 20:51 · 4 participants · 668 affichages
Nous voudrions visiter l'Inde (Rajasthan) à motos (3 couples) accompagnés d'une voiture avec chauffeur pour nous délester des bagages et parfois aussi des passagers nous louerons les motos sur place (à DELHI des ROYAL ENFIELD) comment trouver notre chauffeur...