Crazyturkey · 18 décembre 2019 à 14:20 · 2 participants · 1 585 affichages
A son attestation de cours donné par une école de conduite, je vousdrais savoir si elle peut conduire aux USA si oui est-ce qu'il y a des états dont elle ne peut pas? merci. Mario
Ancely31 · 6 février 2020 à 18:17 · 4 participants · 1 165 affichages
Je prévois depuis déjà plus d'un an, un trip moto (une boucle) dans le grand ouest américain. Le trip que je prévois sera de fin aout à fin oct (2 mois) tant qu'à faire... Vous trouverez plus d'infos sur le parcours ici: aventurierdugrandsud... Pour...
Sirvax · 6 février 2020 à 14:46 · 4 participants · 804 affichages
Nous partons à 6 faire un road-trip de 16 jours en juin pour visiter les grands parcs de l'ouest américain. Le vol et les hôtels sont réservés. Reste deux motos à louer et une voiture. Nous partons de Los Angeles, laissons les motos à Las Vegas et terminons...
Isalabretonn · 26 janvier 2020 à 9:27 · 3 participants · 923 affichages
Je prévois un road trip à moto avec mon amie au début du mois d'octobre 2020, départ Las Vegas vers Zion, Bryce Canyon pour nous rendre à Monument Valley. La durée allée et retour estimée est de 1 semaine. Nous pensons louer 2 motos chez Eagle Rider à...
Romana27 · 29 septembre 2019 à 14:16 · 3 participants · 951 affichages
Je pense que nous ferons cette transcanadienne dans un seul sens: probablement de l'est à l'ouest...et sur 3/4 semaines. J'ai plusieurs questions: - pour les motos: quel loueur (prix, accueil, suivi et surtout dépôt de la moto de l'autre côté du Canada)...