Salut RRR,
merci de ta p'tite réponse!
je sais bien que VF n'est pas trop "pour" agence mais nous, on est jamais partis en dehors de la
France et on se sent pas du tt capable de partir tt seul....Comme des grands....lollll
En fait, on a demandé aux agences, pour la première semaine de circuit, une partie "organisé" et une autre partie des journées libres. En "organisé", on a pris 2 jours, rivière kwai avec balade en train et hotel au bord de la rivière et retour sur
BKK;
Ayuthaya (1 journée) et à
Chiang Mai, Doi Suthep, camp d'éléphant et ferme d'orchidées et le reste du circuit et le balnéaire libre, c'est a dire que transfert et hébergement pris en compte. (budget avec vol et les transfert:2500 par personne, sahant que les vols st de plus en plus cher)
Voilà, on se donne 7/8 jours en circuit et 7/8 jours en balnéaire.
Que penses tu de
Koh Samui pour février?? On cherche ile sympa, pas trop touristique mais pas non plus sans personne!! Suivant ce que j'ai lu sur VF,
Koh Samui commence à etre touristique mais le nord de l'ile serait encore calme???? Qu'en penses tu? J'ai l'impression qu'il y a qd meme des choses à visiter sur
koh samui?? temple, nature, balade en 4*4 etc....
Lepiaf nous propose plutot
Ko Tao ou
Ko Pha Ngan??? niveau climat, est ce mieux? Y a t il des choses à faire sur ces iles? Mon mari voudrait tenter la plongées mais moi, juste masque et tuba. est ce que ces iles pourrait nous convenir à tous les 2? Les plages sont elles plus belles qu'a
koh samui?
enfin voilà, désolée pour ttes ces questions mais j'étais lancé alors........Lolll....
en tt cas, merci d'avance de vos réponses.