Trois jours à Bangkok avec enfants (vidéo) Enroutemauva · 6 octobre 2018 à 17:59 5 messages · 3 participants · 676 affichages | | | | 6 octobre 2018 à 17:59 Trois jours à Bangkok avec enfants (vidéo) Message 1 de 5 · 676 affichages · Partager Hello !
Dans un but de potentiellement en inspirer certains, je partage ma vidéo résumant nos trois jours passés dans la Capitale du pays du Sourire ! Et bien entendu, toujours avec nos enfants...
Belle journée à vous ! Delphine | | | Encore un petit effort, on y est presque.....Le personnage principal de la vidéo doit rester le pays visité. Très belles images sur Bangkok, un bon timing....C'est du bon boulot. | | | Merci Thierry pour ton retour ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la monter (et je débute totalement !)
Les thèmes de notre chaine youtube sont le voyage avec enfant et notre nouveau mode de vie : digital nomad ! Nous devons donc nous montrer (juste un peu sur cette vidéo) ! En espérant que ça ne gâche pas trop les paysages ! | | | Merci pour le partage. Dommage que ça manque de sons d'ambiance, comme souvent. J'élaguerais 3 ou 4 minutes (notamment quand ça tremble, ou trop de mouvements de cadrage) et mis à part le plaisir toujours renouvelé de voir quelques scènes typiquement locales, je ne sais pas franchement ce que ça peut donner au touriste comme idée sur le thème " Bangkok avec enfants". | | | À: Charli120 · 7 octobre 2018 à 10:06 Re: Trois jours à Bangkok avec enfants (vidéo) Message 5 de 5 · 617 affichages · Partager Merci Charlie120 pour ton retour ! Je n'ai malheureusement pas de stabilisateur et j'ai souvent une petite accrochée aux bras 😉
Pour les sons d'ambiance j'ai réussi à capter le son dans le temple chinois et la pluie qui tombe ! Mais après, il y a toujours le bruit de mes filles... Pas très local 😉😁
Je suis vraiment débutante donc pas encore facile d'élaguer ! Et l'idée était simplement de montrer aux parents ce qui peut être fait en trois jours à Bangkok ! Personnellement cela m'aurait inspirée de tomber sur ce type de vidéo avant de venir à Bangkok 😉 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |