Gabytoff · 14 novembre 2018 à 2:53 6 messages · 3 participants · 711 affichages | | | | 14 novembre 2018 à 2:53 Trois jours / deux nuits aux Cinque Terre Message 1 de 6 · 711 affichages · Partager Nous aimerions passer 2 nuits au Cinq Terre. J'aimerais avoir vos suggestions savoir dans quel villes nous devrions dormir pour visiter cette magnifique région. Après cela direction Florence pour 2 nuits | | | J'éviterais dans la ville de La Spezia, c'est très moche (à part un peu le centre)  , pourquoi ne pas séjourner à Riomaggiore, vous êtes sur place ? | | | On sera en juin prochain. Excellente suggestion je regarde par contre je crois qu’il n’y a peut pas d’acces En voiture? Et on recherche pour la suite une nuitée dans un vignoble et où château si vous avec des suggestions sans faire exploser notre budget 🤪. Merci | | | Ce n'est pas pour la beauté, c'est pour le côté pratique, voiture dans le parking sous la gare et on visite les villages en train, en bateau, à pied... | | | Il n'était pas précisé qu'une voiture serait utilisée  , mais je maintiens que Riomaggiore est préférable, ils sont rares, mais on trouve des logements avec parking, probablement plus chers qu'à La Spezia | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |