|  |  |
 | | | | Trois jours pour rayonner Belur, Halebid et Sravanabelgola depuis Hassan? (Inde) Noham · 19 avril 2008 à 19:58 10 messages · 3 participants · 1 808 affichages | | | | 19 avril 2008 à 19:58 Trois jours pour rayonner Belur, Halebid et Sravanabelgola depuis Hassan? ( Inde) Message 1 de 10 · 1 808 affichages · Partager Comme je l'ai indiqué dans un autre post, je compte "jeter l'ancre" à Hassan et rayonner 3 jours à Belur, Halebid et Sravanabelgola. Est-ce une bonne idée ? Vais-je perdre vraiment beaucoup de temps en transport, comme on me l'a dit ? Merci si vous avez une idée sur la question. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Noham · 19 avril 2008 à 20:06 Re: Trois jours pour rayonner Belur, Halebid et Sravanabelgola depuis Hassan? ( Inde) Message 2 de 10 · 1 805 affichages · Partager je compte "jeter l'ancre" à Hassan et rayonner 3 jours à Belur, Halebid et Sravanabelgola. Est-ce une bonne idée ?
Une très bonne idée ! Belur et halebib, sont deux temples à voir absolument et Sravanabelagola un petit village jain sacrément sympa et très typique... Par contre 3 jours pour les trois sites me paraissent un peu justes...
Vais-je perdre vraiment beaucoup de temps en transport ?
Je ne connais pas un endroit un Inde ou se n'est pas le cas, et le temps n'est jamais perdu dans ce pays ! On ne s'y ennuie jamais, meme dans les transports ! | | | À: Teamten · 19 avril 2008 à 21:07 Re: Trois jours pour rayonner Belur, Halebid et Sravanabelgola depuis Hassan? ( Inde) Message 3 de 10 · 1 800 affichages · Partager Merci. Un peu juste ? Si tu le dis. Surtout que je suis très minutieux et lent pour faire une belle photo. Voilà pourquoi je me prépare longtemps à l'avance. Pour modifier mon canevas d'itinéraire selon les conseils des uns ou des autres. Je pensais qu'une journée par sire c'était pas mal, quand les guides parlent d'une seule journée pour deux, voire les trois sites... je suis passé de trois mois à trois mois et demi, ça va finir par 4 mois... Mais je voulais éviter la période de Noël/1er janvier... | | | À: Noham · 19 avril 2008 à 21:43 Re: Trois jours pour rayonner Belur, Halebid et Sravanabelgola depuis Hassan? ( Inde) Message 4 de 10 · 1 798 affichages · Partager Et puis il y en a des marches à Sravanabelgola  Il faut le temps de grimper, d'apprécier et de redescendre. Quant à belur et Halebid, cela vaut le coup de flaner un peu. C'est très beau. Isa | | | À: Noham · 19 avril 2008 à 22:26 Re: Trois jours pour rayonner Belur, Halebid et Sravanabelgola depuis Hassan? ( Inde) Message 5 de 10 · 1 793 affichages · Partager Pour Belur et Halebib, une journée par site est bien. Pour Sravanabelagola 2 ou 3 jours pour voir les "monuments" et flaner dans le village et la campagne qui valent la peine de s'y perdre un peu... Ne pas rater le réveil des immenses chauve-souris à la tombée du jour à Hassan, impressionnant. Mysore est très sympa aussi... | | | À: Teamten · 20 avril 2008 à 19:31 Re: Trois jours pour rayonner Belur, Halebid et Sravanabelgola depuis Hassan? ( Inde) Message 6 de 10 · 1 780 affichages · Partager Oui, merci, je vais donc prolonger à Sravanabelgola. peut-être y coucher si je trouve un hôtel correct ? Oui, "les immenses chauve-souris à la tombée du jour à Hassan" ça me plaît bien cette idée. Photos +++ A + | | | À: Noham · 20 avril 2008 à 19:41 Re: Trois jours pour rayonner Belur, Halebid et Sravanabelgola depuis Hassan? ( Inde) Message 7 de 10 · 1 777 affichages · Partager Les hotels de Sravanabelagola sont particulièrement biens tenus et souvent peu chers... (à la sortie de la ville en revenant sur tes pas) Pour manger, c'est un peu plus galère...
A Hassan pour voir les chauve-souris, il faut se rendre derriere l'hotel Ashok (attention aux moustiques !).
Si tu es dans la Karnataka, surtout ne rate pas Hampi.., | | | À: Teamten · 20 avril 2008 à 19:49 Re: Trois jours pour rayonner Belur, Halebid et Sravanabelgola depuis Hassan? ( Inde) Message 8 de 10 · 1 774 affichages · Partager OK, merci je me pourvoirai en crème anti-moustiques "Odomos" et en bananes, au cas où... | | | À: Teamten · 20 avril 2008 à 19:49 Re: Trois jours pour rayonner Belur, Halebid et Sravanabelgola depuis Hassan? ( Inde) Message 9 de 10 · 1 774 affichages · Partager Ah les chauves souris ! je me souviens en avoir vu des milliers en grappes dans un arbre à Belur. C'était absolument incroyable. Nous avions logé à l'hotel Vishnu Regency, très bien à l'époque (2002) et vraiment pas cher. Isa | | | À: Noham · 20 avril 2008 à 19:57 Re: Trois jours pour rayonner Belur, Halebid et Sravanabelgola depuis Hassan? ( Inde) Message 10 de 10 · 1 770 affichages · Partager En tout cas, bonne route, le Karnataka est vraiment une superbe région ! T'as bien de la chance... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 023 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |