Bonjour tout le monde !
Avec mon mari nous allons passé une semaine à
Los Angeles et comme nous ne voulons pas nous presser et que nous adorons les parcs d'attractions, il est hors de question que je quitte cette ville, sans avoir consacré un jour par parc (Disneyland, Disneyland adventure, Universal, Seaworld). Cela prendra quatre jours, ce qui veut dire qu'il restera trois jours pour visiter LA, ce qui me semble suffisant.
Nous pensions loger au Coral Sand Hotel (1730 north western ave) qui est dans notre budget, correctement situé et qui offre les prestations dont nous avons besoin. Nous aurons une voiture de location.
Comment occuper ses trois jours pour voir le principale à LA ?
Nous ne sommes pas difficiles, un rien nous émerveille. Nous adorons faire les boutiques de souvenirs, un peu de shopping (mais on a prévu de nous arreter a Barstow lors de notre route vers le
grand canyon), nous aimerions voir
Hollywood Blvd bien sur, mais aussi sunset (qu'y-a-t'il a voir a sunset ?), l'observatoire Grifith,
Venice beach a vélo, peut-etre
malibu,
Beverly Hills, le genre de trucs touristiques en somme.
Si nous faisons Universal Studio, est-ce vraiment la peine de faire une autre visite de studio durant nos trois jours ? Comme Warner ou un autre ? (J'ai peur qu'on se lasse vite de voir des décors de séries ou de films, de plus mon mari ne comprends pas trés bien l'anglais).
Auriez-vous également quelques conseils pour des restaurants à theme sympa ou insolites, dans le genre du Bubba Gump, Rainforest Café ou icebar. Le genre de restos qu'on ne trouve pas vraiment en
France.
Au mois de septembre, y-a-t'il à LA des matchs de NBA, Football américain ou UFC ? Mon mari aime beaucoup ça et j'aimerai lui faire plaisir.
Connaissez-vous également un bon tatoueur sur LA ?
Est-il facile d'organiser un saut en parachute au dessus de LA ? Combien cela coute-il ? Et connaissez-vous une bonne compagnie pour faire ça ?
Voila ca fait beaucoup de questions (et j'en oubli certainement), mais je veux organiser au mieux ce voyage pour ne rien regretter !
Merci de me faire part de vos conseils et expériences ;)