Bonsoir,
pour les hebergement ca depend de ce que vous cherchez; il yen a vraiment pour tout type et pour toutes les bourses.
moi c'est la 3e fois que je viens et apres avoir ete a l'hotel
Boucan Canot pour le premier sejour, je suis maintenant dans un studio meuble ou on peut cuisiner et etre tranquille.
Boucan Canot est sur
St Gilles, en plein dans les plages, vous vous reveillez le regard a la mer, les prix sont de 150e je crois.
tout autour il ya plein de bons resto sympa et ou on mange tres bien avec 20 euros.
Quant a ma residence hoteliere, c'est la Residence Le Kerveguen, situee a Mont Roquefeuil a
Saint Gilles, c'est un peu central et est a mi parcours de
saint pierre et de
saint denis (ce que je trouve bien). dependamment de combien vous etes, il ya des studios et des T2. les prix varient en fonction de la duree de votre sejour (entre 56 euros pour un long sejour et 75 euros pour un petit sejour) les draps sont changes une fois par semaine, le menage est fait une fois par semaine, les serviettes sont changees 3 fois par semaine. vous avez une petite piscine et la plage de
st gilles est a 5 min en voiture.
Vous avez le score express en face pour vos courses ainsi qu'une boulangerie, une pharmacie, une librairie, un complexe sportif, et vous etes a 5 minutes de
saint gilles pour les sorties le soirs et les discotheques si vous aimez.
vous etes a 15 min de
saint paul ou vous avez le marche le vendredi et le samedi.
vous avez tele et internet dans votre chambre ou studio, internet a un bon debit.
A part cela, vous avez probablement biens d'autres ou je n'ai jamais ete mais des connaissances a moi ont ete a l'hotel St Alexis et ont aime, aussi situe a
St gilles.
j'espere vous avoir un peu aider mais je ne connais pas vos besoins precisemment.
A faire,
Cilaos (vous devez reservez si vous allez dormir dans un gite et moi j'ai loge dans une maison d'hote: le galabert jaune, tres bien ensuite j'ai loge a la villa des cryptomeria et ja'i aussi aime),
Salazie (j'y ai ete ce weekend, je vous mets qq photos)
la plaine des palmiste aussi avec la
plaine des sables est chic, tres beau paysage.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Sadissa.
Sadissa.
Sadissa.
Sadissa.
Sadissa.