|  |  |
 | | | | Yva · 12 octobre 2007 à 11:56 13 messages · 5 participants · 2 531 affichages | | | | 12 octobre 2007 à 11:56 Message 1 de 13 · 2 477 affichages · Partager Salut! voilà je souhaiterai partir l'automne prochain en Inde. Je sais que cela est encore très loin mais je me renseigne tout de même dès maintenant. J'aimerai partir pour au moins 3 mois. Mais bien sûr il me faut un minimum pour vivre. Donc comme je l'avais déjà demandé dans une autre discussion je souhaiterais savoir si il y a des familles française qui serait prête à accueillir une jeune fille que je suis en tant que fille au pair. A savoir que s'il y a d'autres jobs que je peux faire et que vous pouvez me conseiller je suis partante. Sachant que gros souci je ne maitrise pas l'anglais bien que je prenne actuellement des cours! Voilà! Ne soyez pas étonné de voir cette même annonce concernant d'autres pays car je suis disponible et intéressée par plusieurs destination et je choisirai la première qui s'offre à moi! MERCI!!! Merci pour vos futures réponses! | | | À: Yva · 14 octobre 2007 à 21:09 Message 2 de 13 · 2 359 affichages · Partager slt yva,
je suis sherazade et je souhaiterai te renseigner un peu sur l' Inde car j'y suis allée en Juillet dernier. Donc, pour commencer, c'est un pays très pauvre et sale, c'est pour cela qu'il n'y a pas d'hygiène. A part ça, vu que c'est un pays pauvre, avec un revenu d'environ 300 euros par moi, tu vis agréablement bien; ce qui est l'équivalent d'environ 15000 roupies. Fait attention à ce que tu manges la-bas, mange pas n'importe où et fais tous les vaccins nécessaires avant le départ. Malheuresement, je ne connais pas de famille française sur place qui pourai t'accueillir. Voilà, j'espère que mes précisions pourront t'aider mais malgré tout ça, l' Inde c'est un pays magnifique, moi ça me manque déjà!!. Bon je te souhaite bonn courage pour tes recherches et pour le reste.
A bientôt. Sherazade | | | À: Yva · 15 octobre 2007 à 10:17 Message 3 de 13 · 2 339 affichages · Partager Hello
Je vais passer 5 mois en Inde de Janvier à Juin 2008; j'ai prévu un budget de CHF 20 par jour, soit à peu près EUR 14. Dès que j'aurai mon site internet, je le rajouterai à ma signature, donc tu pourras me suivre.
Salutations | | | Salut! Merci! c'est cool! Moi je travaille! C'est pour cela que j'attends l'année prochaine! Tu y va dans quel but? | | | Salut Sherazade! Merci d'avoir répondu! Tu y es allez dans quel but? Moi j'aime trop ce pays c'est mon rêve d'y aller! Mais le soucis c'est que j'ai un problèmes avec les odeurs donc est ce que on s'y habitue plus ou moins? Et est ce que c'est des odeurs fortes? Bref! c'est génial d'avoir fais ce voyage! | | | À: Yva · 15 octobre 2007 à 12:39 Message 6 de 13 · 2 322 affichages · Partager Moi aussi je travaille, cela fait quelques années que j'économise pour ce projet et un autre voyage que je prévois. Départ le 15 janvier!
Je vais en Inde dans le but de voir un peu de pays, mais surtout de retrouver mes racines, vu que ma famille a vécu là-bas et que j'ai grandis avec tout plein d'histoire de l' Inde. Aussi, j'ai été au Ladakh l'année passé et en suis tombée amoureuse, donc je vais rester 2 mois là-bas hors saison touristique = il fera très froid!!!
Et toi? Dans quel but pars-tu? | | | J'aimerai découvrir l' Inde à travaers des chantiers humanitaire. Mais étant donné que je souhaite rester longtemps il faut que je puisse travailler un minimum en étant rémunéré. Donc c'est pour cela que j'aimerai trouver un travail du genre fille au pair dans une famille française le temps de m'adapter, et de trouver mes marques et de me lancer! Voilà! j'espère qu'on ton projet ça va se faire dans les meilleurs conditions! Tu nous racontera! Surtout si tu as d'autres conseils pour moi je suis preneuse! Merci! | | | À: Yva · 16 octobre 2007 à 8:42 Message 8 de 13 · 2 292 affichages · Partager C'est un très beau projet. Quand tu dis que tu veux rester longtemps, ça serait plus que 3 mois? Je me dis, que même si tu trouves un travail, tu n'auras jamais un salaire comme en France. Tu pourrais aussi travailler et économiser en France, et ensuite partir, et te consacrer uniquement à des chantiers humanitaires et voyager un peu.
En tout cas toute bonne préparation, et n'hésite pas à m'écrire pour me dire les avancements de ton projet. | | | À: Yva · 17 octobre 2007 à 18:27 Message 9 de 13 · 2 263 affichages · Partager Bonjour,
Pour les personnes interessés,
je me rends en vacances dans le sud de l' inde. Mes partent partent en vacances à pondichery, j'en profite pour les rejoindre pour me reposer. Etant originaire de la bas j'ai eu l'occasion de me balader la bas.
Donc je peux apporter quelques infos.
Pour les cotés incontournables, le guide du routard ou l'ambassade sont amplements suffisants. Mais les petits villages alentours avec leurs coutumes, ça peut être une manière de voir la vraie culture de l' inde.
Voila pour tout renseignements par mail ou en live vous pouvez me contacter à : cruise_madhavan@yahoo.fr
| | | À: Yva · 19 octobre 2007 à 14:04 Message 10 de 13 · 2 232 affichages · Partager Bonjour, je ne suis pas une fille au pair. Plutôt daddy (pas un vieux c.. non plus), mais je compte partir en Inde du sud trois ou quatre mois l'hiver 2008-2009. Soit de décembre à avril soit de janvier à avril. Je cherche un compagon de voyage, mais sans entrer dans la fusion et en restant chacun indépendant, au moins histoire de pas être seul au démarrage... Mon anglais est très loin... Qui peut me donner de bons tuyaux pour m'y remettre correctement ? Je cherche aussi toutes sortes de renseignements et de bons plans (vols pas chers, hôtels moyens corrects, visite villes, nature et environnement, je n'aime pas trop l'ambiance "touristes" artificielle (voyages organisés, arnaques à touristes, etc... mais pas envie non plus d'être paumé. On peut s'écrire, se rencontrer, parler, faire connaissance. Sexe exclus. Je n'ai aucun a priori d'âge. Envie simplement de préparer mon voyage longtemps à l'avance pour le REUSSIR. Merci | | | À: Noham · 29 octobre 2007 à 23:06 Message 11 de 13 · 2 180 affichages · Partager salut! j'ai lu ton message. Donc j'ai bien cru comprendre que tu souhaite aussi partir en Inde. Donc toi se serait dans quel but exactement? Tu veux t'occuper des gens? Mais où? donc voilà! Pourquoi pas discuter ensemble de nos projets et s'échanger des infos! | | | À: Yva · 29 octobre 2007 à 23:11 Message 12 de 13 · 2 177 affichages · Partager Je pense que t'as pas bien compris ! C'est mon métier de m'occuper des gens pendant 9 mois sur 12, donc pendant mes 3 mois en Inde je veux surtout m'occuper de MOI et prendre mon pied en visitant plein de trucs | | | À: Noham · 1 novembre 2007 à 22:50 Message 13 de 13 · 2 140 affichages · Partager Salut! effectivement je n'avait pas compris ce que tu me disais! Je pensais que tu souhaitais aller en Inde pour t'occuper de certaines personnes! Ok! j'espère en tout cas que tu vas mener à bien ton projet et qu'on pourra quand même s'échanger des infos! voilà! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 590 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |