|  |  |
 | | | | Coachmanu · 7 mai 2008 à 13:59 · Une photo 47 messages · 24 participants · 3 926 affichages | | | | Salut pas trop le temps en ce moment, suis au boulot!!! Suis d'accord avec toi: pas de question idiote on répond ou on passe T'as raison, bats toi A+ Faut que j'y retourne, je suis avec toi | | | Cool le boulot ! Tu surfes sur le net pendant ?  MAM le sait ?  Patrick | | | Suis d'accord avec toi: pas de question idiote on répond ou on passe
ou il est le buzzer ?
mes 3 endroits : L'amphi de Bryce Canyon, la skyline vue du brooklyn bridge, et le coucher du soleil à Twin peaks :). | | | Salut Madikéra,
Moi aussi je partage ton avis et je zappe quand des choses ne m'intéressent pas. Pour certains, ils préfèrent démolir un post plutôt que de le faire avancer ou tout simplement l'ignorer, c'est si facile.  Cela leur permet d'exister dans ce forum. 
Voici mes trois réponses, dans le désordre...
1) Le World Trade Center en 1988 2) Los Angeles (j'adore)  3) Monument Valley
Mais c'est dur de n'en place que trois, alors je tricherai en rajoutant le Grand Canyon, le Musée Air & Space de Washington, le Kennedy Space Center en Floride et San Francisco. 
A + | | | À: PSI31 · 10 mai 2008 à 22:53 Re: Trois monuments/endroits/spectacles en Amérique du Nord Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 165 affichages · Partager "Couiloun" C'est moi le patron de la boite.Mais pour vivre j'ai besoin de clients....... Donc il faut que je face vite entre 2clients si je veux faire un tour sur le net Té..... | | | Avec deux "L" c'est mieux  Patrick | | | À: PSI31 · 10 mai 2008 à 23:09 Re: Trois monuments/endroits/spectacles en Amérique du Nord Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 156 affichages · Partager Désolé pour le second L..... à taper trop vite on fait beaucoup de "fotes"!!!!! | | | T'es trop speed Charly ! Patrick | | | À: PSI31 · 10 mai 2008 à 23:15 Re: Trois monuments/endroits/spectacles en Amérique du Nord Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 152 affichages · Partager vrai!!!! | | | Spectacle pour ma part le Calgary StampedeEndroits/Monuments : Grand Canyon parc national (vue d'avion ou Ulm) et Icefield Parkway en Alberta ( Canada)
hem hem !! | | | 1- Redwood National Park2- Grand Canyon3- Golden Gate Bridge
autres - Bryce Canyon, Yellowstone, Na Pali (ile de Kauai, Hawaii), Spider Rock ( Canyon de Chelly), Going-to-the-Sun Road, tot le matin, a velo ( Glacier NP), Mt. Rainier en ete, Canyonlands NP, Statue of Liberty, Hoh Rainforest ( Olympic NP)
(Je n'ai pas encore visite Alaska) | | | - monument valeylake powel zionsan francisco voila mon classement!! | | | C'est le problème de ce genre de question, limitée à "vos 3 prèfèrences". Las Vegas, on aime ou on déteste, mais même ceux qui aiment ne le classeraient pas dans les 3 premiers, probablement même pas dans les 5, sans doute dans les 10. Qui va aux States pour n'en retenir que 3 choses ? Au final, tu vas te retouver avec Grand Canyon, Bryce Canyon et New York mais Yellowstone sera loin dans le classement parce que moins de gens y vont parce que + difficile d'accès. Idem pour l' Alaska. | | | Merci beaucoup de me défendre. Surtout que j'ai crée ce topic pour le service de tout le monde. Je me met à la place de la personne qui ne connait pas du tout les USa et qui aimerait visiter. Les USA ce n'est pas la guadeloupe, la grandeur de ce pays pose un dilemme pour ceux qui voudrait y voyager.
J'adore le coup du " Je fais ça pour le bien de l'humanité"... | | | Hello,
Pour le bien de l'humanité, voici mes trois favoris:
1) Los Angeles et ses alentours (c'est vaste et tellement bon pour ceux qui ne s'arrêtent pas aux simples clichés) 2) Monument Valley (pour les fans de John Ford & John Wayne, mais aussi de paysages inoubliables) 3) Death Valley (autre paysage marquant des States)
Bon week end | | | Bravo Madikéra! Entièrement d'accord avec toi! Toutefois, il ne faut pas non plus oublier que le mail est un outil dangereux : on n'a pas la personne en face de soi, donc on ne voit pas son expression, on n'entend pas son intonation et je pense qu'une petite remarque caustique peut vite passer pour de l'aggressivité. Cela dit, je trouve aussi qu'on se fait vite passer pour un idiot (sur ce forum comme sur d'autres) et que c'est désagréable.
Alors, pour le classement, je dirais : 1. Yellowstone (sans hésiter) 2. Grand Canyon3. San Francisco, mais là j'aurais aussi bien pu indiquer Bryce Canyon ou Arches ou Yosemite ou la Côte ( Big Sur) ou les montagnes du Colorado............. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 614 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |