Août c'est l'hiver donc ne comptez pas passer vos journées à la plage non plus !
Mais si! C'est possible dans toutes les destinations qui se trouve au nord de
Rockhampton... et souvent dans le sud-est de
Queensland et le nord de NSW- ça dépend du jour.

Et je suis d'accord avec toi, pour un voyage de trois semaines il faut cerner 2 ou 3 trucs.
Merci pour votre precieuse aide.
Donc si je resume.
Il y a un million de choses a voir mais en trois semaines inutile de faire la course et privilegions quelques points
Aout, c'est l'hiver, donc inutile de penser a bronzer et etre en t shirt sauf vers le nord ou dans le desert...
Pour nous il est impensable de ne pas visiter
Sydney ou
melbourne (ou les deux).
Tres souvent sur ce forum je vois des utilisateurs ne pas vraiment aimer les villes. Souvent sur les conversations a propos des
USA on me dit "mais que peux tu faire plus de 2 jours a
los angeles"... ville ou je peux facilement passer 15 jours :)
Donc sans aller jusque la, j'aime les villes, et si je fais ce voyage
sydney sera un passage obligé. Sauf si vraiment vous me dites que cette ville n'a aucun interet...
Ce qui me permet d'affiner ma demande. Sachant que je souhaite passer quelques jours a
sydney, et que vous me conseillez de ne faire que 2 ou 3 points, Quels sont, a votre avis, les points incontournables au depart de
sydney. Que ce soit au niveau plage (mais vous me dites qu ec'est l'hiver donc...), ou niveau nature, parcs nationnaux, ou que sais je encore (merci pour les bonnes adresses de Koala :) je n'ai pas encore vu celles quie taient le plus proche de
sydney).