Trois semaines en Bolivie cet été: visites à vélo et réservation des excursions Sayuri · 26 mars 2007 à 17:23 2 messages · 2 participants · 1 400 affichages | | | | 26 mars 2007 à 17:23 Trois semaines en Bolivie cet été: visites à vélo et réservation des excursions Message 1 de 2 · 1 400 affichages · Partager Bonjour, je pars cet été 3 semaines en Bolivie. J'ai lu déjà pas mal de choses sur les itinéraires à faire. ma question est la suivante: les "visites en vélo" sont-elles à conseiller et facile d'accès pour des personnes qui ne sont pas des athlètes?? ensuite vous me conseillez de réserver les excursions importantes à l'avance depuis la Suisse ou sur place directement? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sayuri · 26 mars 2007 à 18:30 Re: Trois semaines en Bolivie cet été: visites à vélo et réservation des excursions Message 2 de 2 · 1 390 affichages · Partager Bonjour Nina, Par expérience je peux vous dire que c'est principalement une question de motivation.Vous n'êtes pas obliger de faire de la piste. Par contre le salar d' Uyuni ou des liaisons sur l'altiplano sont faisables.Le tout est de trouver les vélos si vous venez sans.Concernant les reservations d'excurtions je pense que vous pouvez attendre d'être sur place. Vous pourez retrouver des infos sur les routes de Bolivie à vélo dans nos carnets de voyages sur notre sîte. Pierre | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |