Trois semaines en Équateur en juin: commentez notre itinéraire Julien3 · 9 juin 2013 à 19:15 4 messages · 4 participants · 1 798 affichages | | | | 9 juin 2013 à 19:15 · Modifié le 9 juin 2013 à 19:35 Trois semaines en Équateur en juin: commentez notre itinéraire Message 1 de 4 · 1 793 affichages · Partager Bonjour à tous,
ma copine et moi irons en Équateur cet été pendant environ 3 semaines (peut être plus peut être moins). Voici un itinéraire très approximatif. Nous ne savons pas combien de temps nous allons rester à chaque endroit, et notre itinéraire peut encore changer. Nous aimerions donc avoir vos commentaires: combien de temps rester à chaque endroit? Devrait-on éliminer des destinations?
Tous commentaires et suggestions sont les bienvenus, même pour suggérer d'autre destinations, ou pour mentionner des endroit que nous devrions éviter. Aussi, quoi ne pas manquer dans chaque endroit...
Hi everyone.
QuitoMindoParque Nacional YasuniOtavalo - Cayembe CotopaxiBoucle de QuilotoaBanosRiobamba et ChimborazoAlausi et Nariz del DiabloCuencaCamino del Inca et IngapircaParque Nacional Cajas
Merci en avance pour votre commentaires et suggestions! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julien3 · 9 juin 2013 à 20:39 Re: Trois semaines en Équateur en juin: commentez notre itinéraire Message 2 de 4 · 1 775 affichages · Partager Bonjour,
Le site d' Ingapirca est vraiment tout petit donc tout dépend si vous allez ailleurs ( Pérou) ou pas en ce voyage... J'ajouterai Zaruma , un de nos coups de cœur en Equateur...
Belle suite de prépa | | | À: Julien3 · 10 juin 2013 à 4:08 Re: Trois semaines en Équateur en juin: commentez notre itinéraire Message 3 de 4 · 1 739 affichages · Partager Pour moi, c'est bon comme base de travail, la remarque sur Ingapirca est pertinente | | | À: Julien3 · 29 juin 2013 à 22:26 Re: Trois semaines en Équateur en juin: commentez notre itinéraire Message 4 de 4 · 1 637 affichages · Partager bonjour je te conseille guamote et son marché aux bestiaux qui a lieu le jeudi vraiment loin des touristes un truc a voir pour mindo une bonne adresse el abrazo del arbol en pleine réserve tel 0989329150. sinon ton circuit est tres bien | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |