Bonjour,
A cette epoque de l'annee les iles que vous pourriez visiter se situent du cote de la mer andaman donc cote ouest, comme par exemple
koh lipe, que je ne connais pas personnellement mais que plusieurs amis a moi connaissent et sont unanimes c'est idyllique! Il doit y avoir des bungalows au calme bien pour les familles. L'acces est un peu complique par contre, c'est train + ferry ou ferry + ferry mais dans les deux cas le trajet semble long. Un coin sympa c'est le sud de l'ile de
Koh Lanta vers Kantiang Bay. Nous etions sur Klong Nin tres calme, tres bien avec les enfants, restos et beach bars sur la plage - pas de fetes, tres famille, nous voyagions avec mon aine qui avait 18 mois. Des amis a moi sont alles en famille avec leur fils de 2 ans au Relax Bay Resort et ont aussi adore.
Koh Lanta c'est facile d'acces, 4h de ferry depuis
Phuket ou bien 2h depuis
Krabi.
Dans tous les cas je vous conseille vivement d'acheter un petit gilet de sauvetage pour votre fille, un en "dur" pas un gonflable. C'est leger et vous l'utiliserez souvent si vous voulez prendre les long tails, speed boat etc...Et des bouees de bras pour la piscine ou plage, on est jamais trop prudent!
Pour le reste je laisse la place aux autres!