
Bonjour tout le monde,
Depuis que j'ai découvert ce forum, c'est une catastrophe au boulot ! Un mal fou à m'y remettre et surtout à mettre de côté mon voyage... J'ai besoin de quelques conseils et je suis à peu près certaine de trouver mes réponses parmi vous !
Nous partons, mon copain et moi, trois semaines en
Thailande en Aout.... On décolle le 1er, nous serons le 2 à
Bangkok. On envisage de faire le nord (
Chiang Mai,
Pai etc....) mais on aurait bien fait aussi
Sukhotai et le reste de la région... Malheureusement, on doit être le 8 au soir à
Krabi car nous rejoignons des potes....mais nous finirons par
Bangkok, deux jours avant de repartir vers
Paris....
Auriez vous des conseils afin d'optimiser au mieux ces quelques jours là haut dans le Nord ? (avion, moto.... tout est possible pourvu qu'on gagne du temps pour voir plein de choses !)
Merci à tous !