|  |  |
 | | | | Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Steflou1969 · 26 septembre 2018 à 19:27 45 messages · 9 participants · 1 561 affichages | | | | À: Tatra · 28 septembre 2018 à 17:11 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 370 affichages · Partager Et cela ne vaut pas pou toutes les lignes ; seulement certaines, certains horaires, er je suppose sous réserve de disponibilité.
Au départ de Tokyo Haneda, toutes les destinations domestiques d'ANA listées par Wikipedia sont éligibles à ce tarif; il y a d'ailleurs quelques lignes à 5400 ou 7560 yen. (Je laisse d'autres vérifier pour les autres lignes et pour JAL.)
En revanche, il est possible qu'il y ait des quotas par vol.
www.ana.co.jp/...share/experience_jp/ en.wikipedia.org/...da_Airport#Passenger | | | À: Marathon · 28 septembre 2018 à 17:12 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 368 affichages · Partager Toutes les destinations, mais pas tous les vols, et sans doute pas forcément non plus tous les jours. Souvent sur le vol le moins bien vendu, à l'horaire le moins chargé.
Michel
Et cela ne vaut pas pou toutes les lignes ; seulement certaines, certains horaires, er je suppose sous réserve de disponibilité.
Au départ de Tokyo Haneda, toutes les destinations domestiques d'ANA listées par Wikipedia sont éligibles à ce tarif; il y a d'ailleurs quelques lignes à 5400 ou 7560 yen. (Je laisse d'autres vérifier pour les autres lignes et pour JAL.)
En revanche, il est possible qu'il y ait des quotas par vol.
www.ana.co.jp/...share/experience_jp/ en.wikipedia.org/...da_Airport#Passenger | | | À: Tatra · 28 septembre 2018 à 18:03 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 355 affichages · Partager Bonjour,
Vous êtes un peu optimiste quand même  . C'est là le tarif spécial pour touristes, sous réserve d'être là avec une landing permission de tourisme et d'avoir un billet AR vers le Japon - avec n'importe quelle compagnie.
Ce sera le cas, non?
Et cela ne vaut pas pou toutes les lignes ; seulement certaines, certains horaires, er je suppose sous réserve de disponibilité.
Toutes les lignes intérieures desservies par ANA sont concernées, certaines destinations sont même moins chères. Tokyo<> Osaka à 7650 Yens par exemple et les 14 vols quotidiens entre Itami et Haneda appliquent ce tarif. J'effectue plusieurs vols par ANA à chaque séjour et je n'ai jamais subit les restrictions du nombre de places disponibles en achetant mes billets avant mes départs de France. www.ana.co.jp/...share/experience_jp/ | | | À: Tatra · 28 septembre 2018 à 18:08 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 353 affichages · Partager Il y a certainement des quotas, mais tous les vols sont éligibles a priori. Pour une même destination, ANA propose de nombreux horaires dans la journée et ce, chaque jour... | | | À: Fuchan69 · 28 septembre 2018 à 18:23 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 348 affichages · Partager , faut que je regarde aussi le temps et le prix du OSAKA- tokyo pour comparer.
Avec ANA et JAL, le prix d'un billet d'avion sur une ligne intérieure est de 10800 yens (environ 82 euros) quelle que soit la destination et quelle que soit la compagnie utilisée lors du voyage vers le Japon.
pour l'instant les avions que je vois font paris osaka mais en passant par tokyo... je pensais qu'on pouvais faire paris osaka puis tokyo paris...
et confirme, y a bien des billet autour de 550 euros avec ANA à l'aller et austrian au retour
mais par contre ca doit etre un nouveau trajet car je ne trouve pas de review tokyo- paris sur austriann airlines sur le net | | | À: Masterpo · 28 septembre 2018 à 18:27 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 345 affichages · Partager Je suis un peu surpris que tu dises que tous les vols sont éligibles car ça ne correspond pas à mon expérience de cet été ; mais j'extrapole sans doute une situation singulière.
Michel
Il y a certainement des quotas, mais tous les vols sont éligibles a priori. Pour une même destination, ANA propose de nombreux horaires dans la journée et ce, chaque jour... | | | À: Fuchan69 · 28 septembre 2018 à 18:27 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 344 affichages · Partager Toutes les lignes intérieures desservies par ANA sont concernées, certaines destinations sont même moins chères. Tokyo<> Osaka à 7650 Yens par exemple et les 14 vols quotidiens entre Itami et Haneda appliquent ce tarif. J'effectue plusieurs vols par ANA à chaque séjour et je n'ai jamais subit les restrictions du nombre de places disponibles en achetant mes billets avant mes départs de France. www.ana.co.jp/...share/experience_jp/
Donc dans l'absolu c'est pas trop con d'atterir à Tokyo, de partir en vadrouille 15 jours dans le japon, puis de prendre un avion interieur (visiblement pas tres cher) pour retourner à tokyo pour une semaine avant de repartir en france?? | | | À: Steflou1969 · 28 septembre 2018 à 18:30 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 341 affichages · Partager mais par contre ca doit etre un nouveau trajet car je ne trouve pas de review tokyo- paris sur austriann airlines sur le net
Depuis le 27 octobre 2017.
Michel | | | À: Steflou1969 · 28 septembre 2018 à 18:31 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 340 affichages · Partager Donc dans l'absolu c'est pas trop con d'atterir à Tokyo, de partir en vadrouille 15 jours dans le japon, puis de prendre un avion interieur (visiblement pas tres cher) pour retourner à tokyo pour une semaine avant de repartir en france??
Un Japonais trouverait ça carrément normal... 
Michel | | | À: Fuchan69 · 28 septembre 2018 à 18:32 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 337 affichages · Partager Bonsoir,
Mon expérience concernait Haneda Wakkanai, et il n'y avait à ce tarif qu'un horaire par jour. Mais j'admets que je n'ai pas de vue d'ensemble.
Michel
Bonjour,
Vous êtes un peu optimiste quand même  . C'est là le tarif spécial pour touristes, sous réserve d'être là avec une landing permission de tourisme et d'avoir un billet AR vers le Japon - avec n'importe quelle compagnie.
Ce sera le cas, non?
Toutes les lignes intérieures desservies par ANA sont concernées, certaines destinations sont même moins chères. Tokyo<> Osaka à 7650 Yens par exemple et les 14 vols quotidiens entre Itami et Haneda appliquent ce tarif. J'effectue plusieurs vols par ANA à chaque séjour et je n'ai jamais subit les restrictions du nombre de places disponibles en achetant mes billets avant mes départs de France. www.ana.co.jp/...share/experience_jp/ | | | À: Tatra · 28 septembre 2018 à 18:35 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 336 affichages · Partager Donc dans l'absolu c'est pas trop con d'atterir à Tokyo, de partir en vadrouille 15 jours dans le japon, puis de prendre un avion interieur (visiblement pas tres cher) pour retourner à tokyo pour une semaine avant de repartir en france??
Un Japonais trouverait ça carrément normal... 
Michel
oui je viens de regarder c'est carrement pas cher, entre 65 et 90 euros
Ou alors quitte a se faire un long voyage, d'enchainer direct tokyo vers une ville plus lointaine et revenir tranquillement vers tokyo en 15 jours...
Par contre j'ai vraiment cherché sur le net pour avoir des avis sur austrian airlins sur le TOKYO-VIenne mais j'ai pas trouvé | | | À: Steflou1969 · 28 septembre 2018 à 18:41 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 332 affichages · Partager Ils font ça en B 777-200 ER.
Michel | | | À: Steflou1969 · 28 septembre 2018 à 18:45 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 330 affichages · Partager Ou alors quitte a se faire un long voyage, d'enchainer direct tokyo vers une ville plus lointaine et revenir tranquillement vers tokyo en 15 jours...
C'est ce que je préfère faire. | | | À: Tatra · 28 septembre 2018 à 18:49 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 328 affichages · Partager Mon expérience concernait Haneda Wakkanai, et il n'y avait à ce tarif qu'un horaire par jour. Mais j'admets que je n'ai pas de vue d'ensemble.
Comme il n'y a qu'un vol ANA par jour entre Haneda et Wakanai, cela fait 100%... | | | À: Fuchan69 · 28 septembre 2018 à 19:00 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 322 affichages · Partager En été il y a avait un autre il me semble. J'étais peut-être peu attentif, ceci dit.
Mon expérience concernait Haneda Wakkanai, et il n'y avait à ce tarif qu'un horaire par jour. Mais j'admets que je n'ai pas de vue d'ensemble.
Comme il n'y a qu'un vol ANA par jour entre Haneda et Wakanai, cela fait 100%... 
Michel | | | À: Tatra · 28 septembre 2018 à 19:20 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 316 affichages · Partager Cette année, je fais un Haneda-Akita. Il y avait plusieurs vols, tous au même prix. De mémoire, l’année dernière, pour un Haneda- Sapporo, il y en avait une bonne demi-douzaine chaque jour... | | | À: Masterpo · 28 septembre 2018 à 19:34 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 312 affichages · Partager Tu as sûrement raison, j'ai eu une vue partielle des choses en tapant sur des destinations sans doutes déjà vendues. à ce tarif.
Michel
Cette année, je fais un Haneda-Akita. Il y avait plusieurs vols, tous au même prix. De mémoire, l’année dernière, pour un Haneda- Sapporo, il y en avait une bonne demi-douzaine chaque jour... | | | À: Tatra · 29 septembre 2018 à 13:49 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 272 affichages · Partager Ils font ça en B 777-200 ER.
Michel
Merci beaucoup, ca à l'air très correct, l'allé avec ANA et le retour avec Austrian pour 530 euros, franchement je crois que je vais surveiller un peu les vols et les prix et me laisser tenter.... | | | À: Tatra · 30 septembre 2018 à 10:30 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 244 affichages · Partager Ils font ça en B 777-200 ER.
Michel
Par hasard tu aurais pas des retour d'experience à propos des vols vers le Japon de Asiana Airlines?
:) | | | À: Steflou1969 · 30 septembre 2018 à 10:34 Re: Trois semaines au Japon pour mes 50 ans Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 243 affichages · Partager Asiana ? Je l'ai fait moi-même, mais il y a assez longtemps. Asiana est une très bonne compagnie, le transfert à Incheon très agréable et simple. En général on place Asiana parmi les meilleures, un cran au-dessus d'Austrian ou Air France.
Michel
Ils font ça en B 777-200 ER.
Michel
Par hasard tu aurais pas des retour d'experience à propos des vols vers le Japon de Asiana Airlines?
:) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |