Rebonjour,
Pour les guides indiquant les hôtels oubliez les. Quand quelqu'un vous aborde pour vous proposez un hôtel laissez le c'est rarement une bonne adresse pour ne pas dire jamais
Achetez le gdr ou le lonely pour avoir quelques adresses. Quand vous cherchez un hôtel demandez-le a quelqu'un qui ne vous propose rien.
Je ne sais pas s'il existe des offices de tourisme je n'en ai jamais vu peut-être a
Marrakech...
Si vous voulez les noms des hôtels et les tarifs envoyez-moi un message a AOTvoyages.somme@yahoo.fr ne pas mettre AOT
Désolé comme ceci se sera plus lisible
Bonjour,
Faire du camping au mois de Mars laissez le au camping car
du camping sauvage laissez le aux autres reste l'hotel
si vous recherchez dans les petits prix ne soyez pas exigants.
Prévoir un sac a viande au cas ou les lits soit craignos mais en réalité vous en aurez pratiquement pas besoin simplement au cas ou...
En petits prix vous aurez WC et douche à l'étage
Essayez d'avoir un lavabo dans la chambre c'est plus pratique que d'aller dans la douche se débarbouillé
La fourchette des prix va de 5 euros à 7 euros pour deux personnes (
Marrakech,
essaouira,
tiznit,
Mirleft,
tafraout,
Taroudant,) Il n'est pas necessaire de réservé mais essayez d'arriver en début d'après midi, si vous restez plusieurs jours vous pouvez négocier le prix en basse saison
Pour manger cela va 0.5 euros le demi pain avec des boulettes
0.3 euros le yaourt 0.3 euros la soupe harira et la tajine de 1.5 euros a 2.5 euros
A
essaouira vous pouvez acheté des sardines pour 3 cela vous reviendra entre 0.7 euros et 1 euros acheté 3 pains pour 0.3 euros et les donner a cuire pour environ 0.5 euros boire un thé 0.5 euros et vous acheté 1 kg de mandarines pour 0.5 euros ou des gateaux a 0.2 euros pièce. Votre repas est complet
Pour les transports en commun vous en trouverez partout, les bus ne manquent pas comptez suivant la compagnie 3 euros les 100 km. Par exemple pour les taxis collectifs (6 personnes) Inezgane
Taroudant 80 km 2.3 euros par personne
Pour le circuit c'est a vous de voir en faisant attention qu'au mois de Mars il fait froid en montagne
Bon voyage
Jean-Marc Maryse