Bonjour !
Un bien bel itinéraire pour un pays magnifique, cher à mon coeur !
En revanche, je vais être honnête, votre parcours ne me semble pas réalisable en aussi peu de temps. Pour vous donner un ordre d idée, nous avons fait à peu près le même (disons le même nombre d étapes, avec des distances aussi grandes) en 6 semaines. Alors, oui, ça aurait peut être pu être condensé sur 5 semaines ou un peu moins, mais clairement pas 3.
Les trajets en bus sont confortables, mais presque toujours en retard. Par exemple, si ma memoire est bonne, pour faire
Puebla-San Cristobal, nous avons mis presque 15h00 au lieu des 11 annoncées.
Mexico-
Puebla, on est en réalité plus proche des 3h30 que des 2h30, en sachant qu il faut deja traverser tout
Mexico DF pour parvenir à la gare routière.
Et votre rythme vous ferait louper bien des merveilles. Par exemple, si vous comptez filer à
Cholula à peine arrivée à
Puebla, et reprendre la route le soir même, vous n aurez quasiment plus de temps pour visiter
Puebla, dont le centre historique mérite au grand minimum une journée complète. Idem, une journée pour
Mexico DF vous permettra de voir le quartier historique et c'est tout. Ça vous ferait passer à côté de Coayacan (où il y a entre autre la maison de Frida Kahlo),
Xochimilco etc...
Je vous conseille vraiment : soit de maintenir votre itinéraire et de rajouter au moins 7 jours, soit de rester sur un format de 3 semaines, mais de faire sauter des étapes