Je n'ai pas le moyen d'envoyer de message privé pour l'instant.
Vu que vous passez par la
Thaïlande les plages ne seront peut-être pas indispensable sauf quelques jours à la fin éventuellement.
Suggestion d'itinéraire : 1- quelques jours à Pnohm pehn (trés bonne atmosphère au bord du fleuve et dans la ville). 2- partez en taxi brousse au Mondolkiri (2 j sur place) puis en mototaxi au ratanakiri (3-4 j sur place). 3- retour en taxi sur
Kratié : une journée pour voir les dauphins etc.. 4-aller à
Kompong Cham (1 journée cpte sur place au moins) 5-retour sur
Phnom pehn et aller à Batambang (2-3j) puis
Siem reap. 6 fin à
Siem reap avec excursion dans les temples en dehors des sentiers battus (
Ko ker etc...)
Si vous venez de
Thailande évidement vous allez arrivez à Batambang tout de suite et vous pouvez intervertir les différentes étapes.
dernière chose : c'est la période la plus chaude de l'année : vous allez mourir...