Bonjour à toutes et à tous!
ça fait déjà plusieurs mois que je parcours le forum, et cette fois c'est moi qui me lance pour un nouveau post!
C'est mon 1er voyage seule, j'ai 30 ans, et j'ai déjà pas mal voyager en Europe :
Angleterre,
Irlande malte,
Espagne Amsterdam, mais aussi
Maroc,
Bali, et le
Sénégal....avec soit mes parents quand j'étais enfant, soit des ami(e)s en grandissant.
Je respecte les gens qui vont au "club med", mais ce n'est pas ce type de voyage que je recherche, donc là se sera petit budget et sac à dos!
Départ prévu vers le 11 février 2013, retour le vers le 6 mars (billets pas encore pris)!
Je me suis fais un petit itinéraire, qui sera bien sur modulable selon les rencontres...
- 1/2 jours à
Bangkok en compagnie de mon père et de sa chérie qui est thai, donc dodo chez elle
- puis direction Prachuap khirikan 3/4/5 jrs, je suis preneuse si vous avez des idées de GH pas cher moins de 500/600B
- puis Khanom 1/2 jrs mais j’hésite encore
- puis
Krabi ou rayley ou un autre endroits pas loin parceque
krabi et railey me semble bondé de touristes, mais ça à l'aire quand même très beau, alors j'attend des suggestions, si vous en avez?
- Un tour vers Kho tarrutao j'aimerai bien mais c'est loin et j'ai pas envi de passer ma vie dans les transports
- puis 5/6 jours sur une île pas loin de
Ranong kho chang ou phayam ou les 2
- puis 2/3 jrs à
Bangkok histoire de faire de faire du shopping avant le difficile retour en
France
Vous l'avez compris je vais privilégier le sud, le nord se sera pour une prochaine fois, tout faire en 3 semaines, j'en aurai pas profité!
Je ne compte pas prendre l'avion, mais privilégier les bus ou le train...Tout ça avec un budget de 1500€ billets d'avion compris!
tout ceci vous semble t il faisable? avez vous des suggestion? des conseils?
Merci d'avance pour vos réponses....