Cricridelsol · 24 janvier 2014 à 9:20 13 messages · 5 participants · 1 495 affichages | | | | 24 janvier 2014 à 9:20 Troisième visa touristique Thaïlande Message 1 de 13 · 1 490 affichages · Partager Bonjour !
J'ai cherché (peut-être mal) sur le forum mais n'ai pas trouvé la réponse. Est-il possible d'obtenir un troisième visa touristique (de deux mois) ? On m'a dit que normalement, ce n'était pas possible mais qu'il n'y avait pas non plus 100% de refus. Si c'est possible, où vaut-il mieux le demander ?
Merci beaucoup ! | | | Bonsoir Christophe C'est vrai Pour cette année tu ne peux pas encore obtenir un 3eme visa. Il faudrait déjà obtenir les 2 premiers. (et pour 2013 trop tard, le compteur a été réinitialisé le 01/01/2014) Ça marche par Année calendaire. : 1/01 au 31/12 Après tu ne peux entrer que 3 fois par année sur le territoire et n'y rester que 180 jours maxi cumulés Donc si tu remplis ces conditions en théorie aucun problème (pas d'extension des visa a 3 mois par ex.) Bonne soirée | | | Salut Serge !
Mais c'est parfait ce que tu dis !!  J'ai déjà obtenu deux visas touristiques, mais en 2013. Si les compteurs sont remis à 0 avec la nouvelle année, je peux donc obtenir ce visa sans problème, n'est-ce pas? | | | Oui même 3 Mais attention aux nouvelles règles Revenus, billets A R même pour une entrée surtout a Paris !!!! | | | Salut Serge !
Non, tu n'as pas compris : je vis en Thaïlande depuis plusieurs mois. C'est temporaire, je ne veux pas y travailler, j'attends un job dans un autre pays. Mais comme ça tarde un peu, j'ai posé provisoirement mes valises ici.
Je suis donc entré avec un mois, puis j'ai fait deux "visa trip" pour avoir à nouveau 15 jours. Ensuite, je suis allé en Malaisie deux fois où j'ai obtenu le visa touristique de deux mois, que j'ai à chaque fois prolongé d'un mois ici à Bangkok. Donc j'ai atteint le maximum théorique de tout ce qu'on peut faire...
Ma question était : dans ces conditions, est-il possible de demander un troisième visa touristique de deux mois (par exemple à Kuala Lumpur). Normalement, je sais que la réponse était non, mais si tu dis que les compteurs sont remis à 0 au 1er janvier, ça voudrait dire que oui, je peux ? | | | Trop fort !! Tu demande si tu peux avoir 3 visas touristiques de 2 mois, alors que si je compte bien tu viens de passer......8 mois en Thaïland soit 240 jours !!!!! Fais gaffe qu'ils ne contrôlent pas l'année dernière, sinon tu vas être refoulé direct sans sortir de l'aéroport !!!   Bon j'éxagère un peu, mais comme tu es un peu anxieux c'est plutôt marrant !! Continue comme ça, tu te demmerdes très très bien !!!   | | | Salut Serge !
Non, tu n'as pas compris : je vis en Thaïlande depuis plusieurs mois. C'est temporaire, je ne veux pas y travailler, j'attends un job dans un autre pays. Mais comme ça tarde un peu, j'ai posé provisoirement mes valises ici.
Je suis donc entré avec un mois, puis j'ai fait deux "visa trip" pour avoir à nouveau 15 jours. Ensuite, je suis allé en Malaisie deux fois où j'ai obtenu le visa touristique de deux mois, que j'ai à chaque fois prolongé d'un mois ici à Bangkok. Donc j'ai atteint le maximum théorique de tout ce qu'on peut faire...
Ma question était : dans ces conditions, est-il possible de demander un troisième visa touristique de deux mois (par exemple à Kuala Lumpur). Normalement, je sais que la réponse était non, mais si tu dis que les compteurs sont remis à 0 au 1er janvier, ça voudrait dire que oui, je peux ? 
slt'vas au consulat thai de savanakhet au laos, frontiere avec mukdahan dans le nord est de la thailand, en payant 3000 bath, ils te font meme un triple entrée (du vécu!) pas bcp de tourist dans ce coin donc pas trop regardant sur les visas...car par exemple a vientiane cela devient tres difficile d'obtenir les doubles entrées, car trop d'abus trop de monde, | | | À: Jouki · 27 janvier 2014 à 5:19 Re: Troisième visa touristique Thaïlande Message 8 de 13 · 1 309 affichages · Partager slt'vas au consulat thai de savanakhet au laos, frontiere avec mukdahan dans le nord est de la thailand, en payant 3000 bath, ils te font meme un triple entrée (du vécu!) pas bcp de tourist dans ce coin donc pas trop regardant sur les visas...car par exemple a vientiane cela devient tres difficile d'obtenir les doubles entrées, car trop d'abus trop de monde,
Salut Willy ! Je pensais plutôt aller en Malaisie à vrai dire, c'est là que j'ai fait mes deux premiers visas (à KL). Donc c'est vrai cette histoire, ils remettent les compteurs à 0 à chaque nouvelle année? | | | Donc c'est vrai cette histoire, ils remettent les compteurs à 0 à chaque nouvelle année?
Bonjour,
A vérifier ? j'en doute car trop d'abus en ce domaine (ton cas par exemple) donc ils resserrent les délivrances des visas touristique. A suivre tu nous diras. | | | À: Jouki · 1 février 2014 à 9:49 Re: Troisième visa touristique Thaïlande Message 10 de 13 · 1 231 affichages · Partager Salut Serge !
Ma question était : dans ces conditions, est-il possible de demander un troisième visa touristique de deux mois (par exemple à Kuala Lumpur). Normalement, je sais que la réponse était non, mais si tu dis que les compteurs sont remis à 0 au 1er janvier, ça voudrait dire que oui, je peux ? 
slt'vas au consulat thai de savanakhet au laos, frontiere avec mukdahan dans le nord est de la thailand, en payant 3000 bath, ils te font meme un triple entrée (du vécu!) pas bcp de tourist dans ce coin donc pas trop regardant sur les visas...car par exemple a vientiane cela devient tres difficile d'obtenir les doubles entrées, car trop d'abus trop de monde,
Les nouvelles règles sont certainement arrivées à Savannakhet et le visa triple-entrée, dont j'ai bénéficié à une certaine époque, semble avoir disparu depuis quelques années déjà. Mon dernier visa à Savannakhet, c'était en mars 2013. | | | non car mon dernier etait en mai 2013 justement, a voir... | | | À: Jouki · 2 février 2014 à 11:43 Re: Troisième visa touristique Thaïlande Message 12 de 13 · 1 179 affichages · Partager non car mon dernier etait en mai 2013 justement, a voir...
Merci d'avoir répondu, intéressant à savoir. On verra comment les choses évoluent à Savannakhet en fonction des nouvelles règles. Je communiquerai toute information vécue. | | | On verra comment les choses évoluent à Savannakhet en fonction des nouvelles règles. Je communiquerai toute information vécue.
Bonjour Claude,
Oui en effet ça change tellement vite et parfois je me demande si les employés de l'immigration s'y retrouvent eux même pas facile pour eux, merci de ton futur compte rendu. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 897 visiteurs en ligne depuis une heure! |