bjr
je prépare mon 3° voyage dans l ouest avec ma nouvelle compagne et ses ados... donc que 13 jours de vacances scolaires pour leur montrer la région
un itinéraire des plus banals:
- J1
LYON LA arrivée à 22h34
- J2 LA Universal studios
- J3 LA
Palm Springs Joshua Trees Havazu lake
- J4 HL
route 66 hackberry seligman williams
Sedona- J5
Sedona grand canyon- J6 GC Page Gc horsehoe.. lake powel Page
- J7 Page
Antelope canyon... MV Piste et coucher de soleil
- J8 MV piste
canyonlands needles
Moab- J9
Moab Canyonlands Archs park
Moab- J10
Moab Bryce Canyon- J11 BC Kolob canyon
valley of fire Las Vegas- J12 LV
- J13 LV Red canyon bagdad cafe LA et départ sur
Lyon le soir
que du classique sauf que
- ma copine est aussi fainéasse que moi coté rando... lui ai parlé du
navajo loop, elle fatigue déjà alors que c est superbe !!!
- je ne suis jamais allé à LA... Pas question d aller voir leurs plages, leur panneau sauf si Hollyweed pas plus que les maisons de riches ou la mains d 'Aznavour... par contre j en connais 2 voir 3 qui vont s éclater aux studios Universal
Arrivant le soir je vais certainement dormir sur place puis j ai le choix entre 2 options;
- prendre la voiture le lendemain matin, aller à U niversal, dormir dans un hotel plus proche de la sortie de la ville
- faire Universal en transport en commun, re-dormir à l aéroport, prendre la voiture le lendemain matin et filer vers palm springs.. qu en pensez vous ?
- ai noté nuit à Havazu lake, après regardé sur Google maps sachant que je repars vers kingman et la
route 66, y a t il un autre endroit sympa à prix analogues et plus intéressant pour dormir ?
- certaines étapes ne sont pas trop longues, que pourrais je y ajouter sans que cela fasse trop ?
- j avais adoré le tortilla flat certes il y a aura des bars sympas sur la R66, et éventuellement le bagdad café que madame veut voir.. sinon d autres bars baroques où boire une bière fraiche (ah l amberbock du torilla !!!!)
merci de vos réponses