Me voilà de retour à solliciter les conseils des pros !!!

On envisage un nouveau voyage dans l ouest en fevrier/mars prochain (malheureusement pas le choix de la période pour nos congés...

) mais on aime tellement qu il est difficile pour nous d envisager une autre destination!
Bon ceci dit comme nous pensons partir casi un mois et demi et qu on a bien envie d un peu de chaleur quand même on va sûrement divisé notre séjour et partir à la découverte de la
Floride !!!
Bref je suis donc à la recherche d Info sur la
Floride orientée sur la nature et la randonnée bien sur ! Mais surtout quelques idées neuves pour l ouest !
Mon premier jet serai de partir de
san Francisco que nous ne connaissons pas et ou nous serons loge chez mon cousin. Ensuite une petite incursion à séquoia même si c sous la neige !
Puis direction
Death Valley ! La il y'a mal à faire que nous n avions pas vu mais je prends toutes les suggestions !
Passage Red rock SP puis
Las Vegas,
Valley of Fire que nous ne connaissons pas non plus. Jusque la pas de soucis météo à priori ! C après que ça se complique !!!
Je voudrais retourner à
Zion pour approfondir un peu ! Puis
Bryce même si fait froid il ne nous échappera pas cette fois ci !!!
Puis direction
capitol Reef ! La c la partie que je ne connais qu a travers les carnets de voyageurs ! Alors j attends toutes les idées de rando et autres découvertes sachant bien sur qu on risque de trouver neige et froid ! Mais ça nous fait pas peur on est équipe et on a l habitude !
Et enfin passage par Canyonland et notamment Island on the sky, partie que nous n avions pas fait ! Et retour
Vegas !
Voilà quelques idées, j attends toutes celles que vous pourriez avoir et qui m aurait échappé !
Merci
Mel