| Trop de voyages? Registoubkal · 1 août 2009 à 18:42 35 messages · 12 participants · 3 429 affichages | | | | À: Montagne666 · 3 août 2009 à 19:02 Re: Trop de voyages? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager Salut,
Merci pour ton message.
Je suis d'accord avec toi. Il faut laisser le temps au temps ! Tu as compris ma pensée. | | | À: Tokala · 3 août 2009 à 19:37 Re: Trop de voyages? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager Salut "Tokala" !
Merci pour ton message. Tu as raison en disant que c'est important de changer son quotidien... Bon ! Je ne pense pas changer de voie professionnelle car j'ai absolument aucune idée pour un nouveau métier !
Mais, je fais encore plus de sport depuis ces dernières années et c'est super motivant. De plus en plus de courses à pieds, des randos en montagne... Il faut se surpasser physiquement et mentalement et ça fait énormément de bien ! Pendant un effort intense, j'arrive à faire le vide, il y a une sensation très spéciale... Comme une sorte de bien-être ! La montagne m'a toujours attiré, je compte y aller plus souvent. Je me sens un peu sur "un petit nuage" en arrivant sur les sommets. Libre ! Loin de tout ! Quel plaisir !
C'est exact ! J'adore les îles et les volcans... Merci pour ton conseil ! L'Etna est sûrement superbe, le coin des îles Lipari avec le Stromboli me plairait bien aussi. Je pense que l'hiver serait la meilleure période... Moins de touristes et la douceur du climat ! Ton idée est extra, je vais y réfléchir... En plus, j'ai un formidable souvenir de l'accueil en Italie (dans les refuges de montagne, au Grand Paradis). Des gens très souriants et naturels !
Bonne soirée et à plus ! | | | À: Registoubkal · 3 août 2009 à 19:52 Re: Trop de voyages? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 142 affichages · Partager Bonsoir,