Hello Steven !
euh, si c'est juste du "par prudence",
et que vous n'avez pas de raison personnelles (d'ordre médical connu) d'emporter tout ça, je trouve que vous chargez un peu sur le digestif... à moins que vous n'ayez des projets d'excès alimentaire importants...

je rajouterais quelques pastilles de confort pour un éventuel mal de gorge (les trucs genre antiseptique + anesthésique local), et puis des dosettes usage unique de collyre antiseptique en cas de petits problèmes d'irritation oculaire... Enfin, si la cocculine a déjà été testée chez vous avec succès, OK.. sinon, je rajouterais une boite de Nautamine, on ne sait jamais... et puis bien sûr la bobologie classique (coton, antiseptique = alcool à 70% ou autre "mercurochrome incolore", petits sparadraps avec compresse (enfin, des tr....il, quoi..

), 1 bande velpo, un rouleau de sparadrap (qui peut aussi servir pour petit bricolage), 1 pince à échardes, mais si Mme a une pince à épiler, c'est OK...). prévoir aussi bien sûr, mais c'est pas pour moi dans la pharmacie, tout ce qui est "crèmes solaires"
Après, ne pas oublier qu'en cas de problème "un peu" plus important, il y a un médecin à bord et deux ou trois infirmières, et un bon stock de médicaments à leur disposition... Le seul bémol, c'est que c'est un peu (mmmmH... beaucoup ?) plus cher qu'à terre... mais question "compétence", pas de problème, j'ai eu l'occasion de m'en assurer (non, non, pas pour moi, en allant discuter...)
Pour la petite (et sauf en cas de pathologie connue, genre asthme ou autre, pour lesquels il y aura forcément des médicaments spécifiques), dis bien au pédiatre que c'est "pour le cas où", en reprenant ses "bobos" les plus habituels... dis lui bien aussi qu'il y a un médecin à bord, compétent, MAIS TRES CHER... il fera alors au mieux, sans te faire te ruiner non plus en médicaments d'utilisation très improbable.