Trouver aussi beau que Bamboo Island à Koh Samui? Stepholi · 7 octobre 2014 à 17:18 · Une photo 7 messages · 4 participants · 1 048 affichages | | | | 7 octobre 2014 à 17:18 Trouver aussi beau que Bamboo Island à Koh Samui? Message 1 de 7 · 1 042 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable !
Nous avons adoré Bamboo island !!!!!
Cette fois-ci nous allons du côté de koh samui, j'ai beau regardé des vidéos des plages et petites iles aux alentours mais je n'arrive pas à trouver aussi beau que bamboo (sable blanc et eau limpide)???
J'ai bien besoin de vos lumières.
Si vous avez des photos encore mieux.
A très vite.
S & O | | | À: Stepholi · 7 octobre 2014 à 19:25 Re: Trouver aussi beau que Bamboo Island à Koh Samui? Message 2 de 7 · 1 010 affichages · Partager bjr plein de petites plages vraiment tres belles dans l archipel du parc maritime d angthong a 1 h de bateau en face de samuimais tres peu de logement sur ces iles donc bateau a la journee (ou croisiere nuit a bord)
sinon la douzaine de petits iles de la baie de chumpon et un peu plus au sud a 30 45 mn de bateau de la cote (a partir de chumpon ou de bang saphan) | | | À: Stepholi · 8 octobre 2014 à 8:41 Re: Trouver aussi beau que Bamboo Island à Koh Samui? Message 3 de 7 · 960 affichages · Partager Bonjour à tous,
Cette fois-ci nous allons du côté de koh samui, j'ai beau regardé des vidéos des plages et petites iles aux alentours mais je n'arrive pas à trouver aussi beau que bamboo (sable blanc et eau limpide)???
S & O
bonjour, faites koh phangan, en face de Samui, plages plus belles qu'à Samui et île plus " nature ". A quel moment vous y allez ? | | | À: Trolley · 8 octobre 2014 à 13:58 Re: Trouver aussi beau que Bamboo Island à Koh Samui? Message 4 de 7 · 912 affichages · Partager bjr plein de petites plages vraiment tres belles dans l archipel du parc maritime d angthong a 1 h de bateau en face de samuimais tres peu de logement sur ces iles donc bateau a la journee (ou croisiere nuit a bord)
sinon la douzaine de petits iles de la baie de chumpon et un peu plus au sud a 30 45 mn de bateau de la cote (a partir de chumpon ou de bang saphan)
De quoi se loger à Khao Ang Thong: www.thaiforestbooking.com/...sp?npid=192&lg=2 Aller jusqu'à la fin de la page | | | À: Hmh · 8 octobre 2014 à 14:29 Re: Trouver aussi beau que Bamboo Island à Koh Samui? Message 5 de 7 · 897 affichages · Partager bjr
il est plus simple de mentionner le lien du service des parcs sur www.dnp.go.th/...sp?npid=192&lg=2
par contre d'une part le processus de reservation des bungalows du parc national n'est pas tres pratique (reservation a 60 jours seulement d'avance - reglement sur une banque thaïlandaise a faire au plus tard 48 h apres confirmation réservation - pas de reglement online) d'autre part une fois que vous êtes sur l'ile du parc national, vous etes alors bloqué sur cette ile ou il n'y a pas de village
| | | À: Hmh · 8 octobre 2014 à 16:14 Re: Trouver aussi beau que Bamboo Island à Koh Samui? Message 6 de 7 · 874 affichages · Partager En fait je veux juste trouver cette plage paradisiaque comme Bamboo, pour y passer un moment, pas spécialement y séjourner. Il s'agira donc de la visiter à travers une excursion ou balade tout simplement, de quoi nous émerveiller les yeux le temps d'une baignade, et d'une après-midi de bronzette | | | À: Stepholi · 8 octobre 2014 à 16:23 Re: Trouver aussi beau que Bamboo Island à Koh Samui? Message 7 de 7 · 870 affichages · Partager Nous allons justement prendre une excursion pour visiter le parc maritime Ang Thong, nous devrions donc visiter ces îles dont il est question sur votre lien....
Merci à vous pour vos réponses....... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |