| Trouver un billet de retour modifiable sur internet? Vitaebella · 23 août 2007 à 12:44 6 messages · 4 participants · 8 083 affichages | | | | 23 août 2007 à 12:44 Trouver un billet de retour modifiable sur internet? Message 1 de 6 · 8 043 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je recherche un billet avec retour modifiable (voyage de plusieurs mois sans dates retour précise...)sur le net et cette option n'est pas explicitement définie sur les sites que j'ai visité. Faut-il aller en agence pour profiter de cette option et avoir toute les informaions quant aux conditions de modification du billet retour? Avez-vous des sites de prédilection à me conseiller pour un vol vers l' Australie?
Un grand merci d'avance !! | | | À: Vitaebella · 23 août 2007 à 12:58 Re: Trouver un billet de retour modifiable sur internet? Message 2 de 6 · 8 038 affichages · Partager tu peux aller sur le site de expedia ou encore aller directement sur les sites des compagnies aeriennes.
N oublie pas que ton billet va te couter tres chere si tu fais cela. | | | À: Nemo1001 · 23 août 2007 à 13:44 Re: Trouver un billet de retour modifiable sur internet? Message 3 de 6 · 7 979 affichages · Partager Salut Nemo,
Merci pr ta réponse cependant, je souhait etrouver un billet non pas "open" mais seulement modifiable pr la date de retour. Il y a une différence je crois, non? J'ai cru comprendre que c'était différent. | | | À: Vitaebella · 23 août 2007 à 13:56 Re: Trouver un billet de retour modifiable sur internet? Message 4 de 6 · 7 976 affichages · Partager open cé que tu n as pas de date de retour defini et un billet modifiable est un billet avec une date de retour defini mais que tu peux modifier.
Pour eviter de payer trop chere je te conseille le billet modifiable et si possible avec un changement gratuit ou d'un cout faible. | | | À: Vitaebella · 26 août 2007 à 10:47 Re: Trouver un billet de retour modifiable sur internet? Message 5 de 6 · 7 935 affichages · Partager Bonjour, et pourquoi ne prends-tu pas un billet open ? Même si c'est un peu plus cher, au moins, tu es tranquille Geli | | | À: Vitaebella · 6 janvier 2008 à 16:40 Re: Trouver un billet de retour modifiable sur internet? Message 6 de 6 · 7 763 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 2 à avoir notre billet aller pour Bangkok. Pour le retour nous pensons au billet modifiable ou open (à voir), as tu trouvé une solution depuis les deniers messages ? une compagnie plus claire à ce sujet ?
merci d'avance de nous faire part de tes infos si c'est possible.
Bonne année !
Bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |