Patsalis · 15 février 2011 à 19:42 15 messages · 6 participants · 6 757 affichages | | | | 15 février 2011 à 19:42 Bon plan pour trouver un vol Réunion- Maurice? Message 1 de 15 · 6 663 affichages · Partager Bonjour à tous, Je serai à la réunion du 30 septembre au 12 octobre et j'aimerai faire un tour à l'ile Maurice à condition de ne pas y laisser trop de "plumes" en terme de finance. Merci de m'indiquer les meilleurs plan. | | | Moi j'ai un bon plan à vous proposer si cela vous tente... | | | Tu peux essayer E-bookers.ch, je viens de prendre mon billet et le prix est super, voilà c'est une idée. | | | Merci à toi, j'y vais de suite... | | | Essayes aussi billetdiscount.com...  J'ai cru voir sur leur site qu'ils faisaient de très bonnes affaires sur les prix des billets d'avion... | | | Au mieux 200e sur les tarifs promo hors saison, sinon 230e jusqu'à 300e. Voir avec Air mauritius ou Air Austral. | | | Je pense que ce sont les prix | | | T'as pas trop le choix! c'est un coup qui va tourner autour des 280/330 Roros. Et c'est le passage obligé! | | | D'accord..Merci pour les infos... | | | Bonjour, Je vais moi-même à La Réunion en novembre avec Air France. J'ai fait la bêtise de ne pas inclure le vol Réunion - Maurice retour et de ne pas choisir Air Austral pour mon trajet. Du coup, je dois acheter des billets qui nous coûtent env. (selon les sites) et les horaires 460 euros (2 pers) !   Il vaut donc mieux intégrer ce vol dans le vol complet et de toute façon avec Air Austral si on veut faire des économies. Salutations | | | Merci pour cette info Cordialement | | | Tu as déjà acheté tes billets??? | | | Bonnour,
Je m'apprête à le faire cette semaine avec Edream's. C'estle moins cher que j'ai trouvé Salutations | | | As-tu essayé cercledesvacances.com??? Tu pourrait y trouver de meilleurs prix?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |