|  |  |
 | | | | YoonHee · 4 février 2013 à 23:38 · 3 photos 46 messages · 8 participants · 5 404 affichages | | | | À: YoonHee · 6 février 2013 à 0:33 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 1 173 affichages · Partager Le problème est qu'il a dit n'importe quoi. A Yaowarat, on trouve le bubble tea pratiquement partout et depuis des années.
Je dirais même que ça a commencé là bas avant Siam Square ou autres lieux "branchés".
Si on n'a pas vécu et vu ça depuis des années on ne peut pas savoir. | | | À: YoonHee · 6 février 2013 à 0:35 · Modifié le 6 fév. 2013 à 1:39 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 1 173 affichages · Partager Cela ne sert à rien !
Il n'est en aucun cas obligé de répondre à tes questions d'ordre personnelle !
Donc arrêter vos chamaillerie, pour de tel broutille... 
Bahhh, ce qui m'a juste fait marrer, c'est le bon gros cliché: Tu veux boire du thé ma fille ? Vas donc a Chinatown    Et puis, les trolls, ça se nourrit, on voudrait pas qu'ils crèvent. | | | À: Tegahoki · 6 février 2013 à 0:39 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 1 171 affichages · Partager Oui c'est vrai que sa fait très cliché mais quand même en arriver la...   
Donc continuer votre discutions vraiment passionnante pour savoir qui à raison haha | | | À: Pongiste75 · 6 février 2013 à 0:39 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 1 171 affichages · Partager Je dirais même que ça a commencé là bas avant Siam Square ou autres lieux "branchés".
Ça vient tout droit du Japon et de Corée, et sans passer par chinatown  Tu ferait mieux de te taire, tu te ridiculise de plus en plus.
Fais péter les tofs avec des bubbles sur yaowarat  j'attends. | | | À: Tegahoki · 6 février 2013 à 0:59 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 1 161 affichages · Partager Je dirais même que ça a commencé là bas avant Siam Square ou autres lieux "branchés".
Ça vient tout droit du Japon et de Corée, et sans passer par chinatown  Tu ferait mieux de te taire, tu te ridiculise de plus en plus.
Fais péter les tofs avec des bubbles sur yaowarat  j'attends.
Que ca vient du Japon ou pas, ça n'a rien à avoir avec ce que j'ai dit car j'ai dit qu'on en trouve plein à Chinatown donc c'est bien toi qui devrais te taire.
Tu parles beaucoup mais tu n'as jamais vécu à Chinatown et tu juges les choses sans les connaître... | | | À: YoonHee · 6 février 2013 à 1:55 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 1 148 affichages · Partager Et avez-vous de bonne adresse ou je pourrais en trouver ? 
A BKK, tu trouveras le plus grand choix dans les "Food Center" qui sont la plupart du temps, perchés au dernier étage des GRANDS centres commerciaux. (MBK, Central World, Central Chitlom, (mon favori)) En général, c'est immense et tu en trouveras de toutes les couleurs  Tant que tu y est, je te conseille (toujours dans les food center) de ne pas négliger les desserts, c'est vraiment trop le délire avec pleins de textures et de couleurs bizarres. trop top. | | | À: YoonHee · 6 février 2013 à 3:23 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 1 129 affichages · Partager En attendant de svoir qui a raison Pourquoi ne pas explorer de nouvelles et delicieuses pistes ? Ne me demande pas où les trouvées, là c'est en Issan Explorateurs à vos marques
J'ai testé (et filmé avant) c'est un rêve de gourmand 
| | | À: Obeoandpai · 6 février 2013 à 5:20 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 1 125 affichages · Partager Bonjour Obea,
En attendant de svoir qui a raison Pourquoi ne pas explorer de nouvelles et delicieuses pistes ? Ne me demande pas où les trouvées, là c'est en Issan Explorateurs à vos marques
J'ai testé (et filmé avant) c'est un rêve de gourmand 
C'est genial !!!!!  En plus a 55 baht, c'est donne, c'est meme pas le prix du pot en carton ici a Patong !!!! 
Bon, tu m'en envoies une tout de suite par EMS s'il te plait, la meme, aux myrtilles  
Bonne journee
Philippe | | | À: Therat · 6 février 2013 à 5:24 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 1 124 affichages · Partager Et, j'oubliais le plus important De la VRAIE chantilly legere, rare au Siam
A Phuket celà devrait faire recette !
Bonne journée a toi aussi | | | À: Obeoandpai · 6 février 2013 à 5:30 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 1 118 affichages · Partager Et, j'oubliais le plus important De la VRAIE chantilly legere, rare au Siam
A Phuket celà devrait faire recette !
Bonne journée a toi aussi
Miam, de la vraie chantilly !!!!  
Finalement tu ne m'envoies pas la glace, tu m'envoies plutot le mec qui les fait. Je l'installe devant mon hotel, et je vends les glaces 250 baht.  | | | À: Therat · 6 février 2013 à 6:05 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 1 125 affichages · Partager Je l'installe devant mon hotel,
C'est une chaine de franchise
| | | À: Obeoandpai · 6 février 2013 à 8:27 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 1 115 affichages · Partager Merci tokara...
mais je suis une ignorante... de quoi s agit- il comme friandise ? | | | À: Caro79 · 6 février 2013 à 9:31 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 1 105 affichages · Partager Merci tokara... mais je suis une ignorante... de quoi s agit- il comme friandise ?
Sawadee krap, Sorbet en lamelles, fruits, chantilly | | | À: Obeoandpai · 6 février 2013 à 10:26 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 1 096 affichages · Partager Merci tokara... mais je suis une ignorante... de quoi s agit- il comme friandise ?
Sawadee krap, Sorbet en lamelles, fruits, chantilly
Sorbet en lamelle... mais mais mais du sorbet chaud ??? ben alors 4a c est vraiment très thai comme truc :-) j adore | | | À: Obeoandpai · 6 février 2013 à 10:55 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 1 089 affichages · Partager Excellent le thread. Et la video. Il y a d'autre chose dans le genre à tester ? | | | À: Caro79 · 6 février 2013 à 11:03 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 1 083 affichages · Partager Bonjour Caro,
Merci tokara... mais je suis une ignorante... de quoi s agit- il comme friandise ?
Sorbet en lamelle... mais mais mais du sorbet chaud ??? ben alors 4a c est vraiment très thai comme truc :-) j adore
Euh non je ne crois pas, c'est sur une plaque glacee/givree qu'il fait ca. Enfin je crois ? 
Merci pour l'info a propos de la franchise Obeo. J'ai visite leur page facebook. | | | À: Therat · 6 février 2013 à 11:10 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 1 077 affichages · Partager Bonjour Caro,
Merci tokara... mais je suis une ignorante... de quoi s agit- il comme friandise ?
Sorbet en lamelle... mais mais mais du sorbet chaud ??? ben alors 4a c est vraiment très thai comme truc :-) j adore
Euh non je ne crois pas, c'est sur une plaque glacee/givree qu'il fait ca. Enfin je crois ? 
Merci pour l'info a propos de la franchise Obeo. J'ai visite leur page facebook. 
Sote que je suis... mais bien sûre... je toruvais aussi que du coup le nom sorbet était un peux spéciale | | | À: Therat · 6 février 2013 à 11:14 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 1 069 affichages · Partager Euh non je ne crois pas, c'est sur une plaque glacee/givree qu'il fait ca. Enfin je crois ? 
Bien vu
Merci pour l'info a propos de la franchise Obeo. J'ai visite leur page facebook.
Khapom ! | | | À: Obeoandpai · 6 février 2013 à 11:17 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 1 065 affichages · Partager Ce n'est pas la turista assurée ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |