|  |  |
 | | | | YoonHee · 4 février 2013 à 23:38 · 3 photos 46 messages · 8 participants · 5 403 affichages | | | | 4 février 2013 à 23:38 Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 3 622 affichages · Partager Bonsoir,
Ma question peut surprendre mais j'adore les bubble tea, je ne peux pas m'en passer donc en trouve t'on facilement en Thaïlande ? A quelle prix ? Et avez-vous de bonne adresse ou je pourrais en trouver ? | | | À: YoonHee · 5 février 2013 à 0:13 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 3 596 affichages · Partager Un peu partout mais je dirais plus particulièrement à Chinatown. | | | À: YoonHee · 5 février 2013 à 12:39 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 3 561 affichages · Partager Absolument partout en fait :) aux arrêts de métro, dans les malls, dans la rue... les prix vont de 25 baht à 55 baht (grand grand max), ce qui fait de un peu + de 50 cents à un peu + de 1 €..... C'est le paradis des bubble tea lovers, avec en prime des cartes de fidelité partout avec pour 10 achetés 1 offert ! | | | À: Kenory · 5 février 2013 à 12:55 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 3 555 affichages · Partager au fait cest quoi un buble tea ? | | | À: Caro79 · 5 février 2013 à 15:44 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 3 514 affichages · Partager au fait cest quoi un buble tea ?
Inutile de poser la question a Pongiste75, qui répond pour répondre, mais qui n'en a apparemment aucune idée.   Tu en trouveras plus facilement à Siam Square qu'à Chinatown, ou je ne pense pas que ce soit très dans les moeurs chinoises. 
Un blog qui explique tout: bubble-tea-fever.blogspot.ch/
| | | À: Tegahoki · 5 février 2013 à 15:55 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 3 500 affichages · Partager Je peux savoir pourquoi tu cites mon pseudo stp ? | | | À: Tegahoki · 5 février 2013 à 16:14 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 3 491 affichages · Partager Ok merci des infos ^^
Mais en trouve t-on aussi à patong et ao nang ? ^^
Personnellement je conseilerai a tous ceux qui ne connaissent pas de gouté, c'est vraiment très bon hihi | | | À: Pongiste75 · 5 février 2013 à 19:00 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 3 399 affichages · Partager Je peux savoir pourquoi tu cites mon pseudo stp ?
Parce que tu donnes des conseils à la noix. Les bubble tea c'est un truc de djeun's et il faut avoir été nourri au manga pour pouvoir avaler ce truc. Tu crois vraiment que les vrais chinois de chinatown vont boire cette saloperie en boite ? | | | À: Tegahoki · 5 février 2013 à 20:40 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 3 381 affichages · Partager Je peux savoir pourquoi tu cites mon pseudo stp ?
Parce que tu donnes des conseils à la noix. Les bubble tea c'est un truc de djeun's et il faut avoir été nourri au manga pour pouvoir avaler ce truc. Tu crois vraiment que les vrais chinois de chinatown vont boire cette saloperie en boite ?
Alors sois tu n'es pas très intelligent soit tu ne sais pas lire.
D'abord je n'ai pas donné de conseil mais répondu à sa question. J'ai dit qu'on en trouve un peu partout et plus spécialement à Chinatown (tu avais dit la même chose que moi, est-ce que tes conseils seraient encore plus "à la noix" également ?)
Donc réfléchis juste un peu avant de sortir tes conneries stp (même si je doute que tu en sois capable).
ps : as-tu déjà vécu en Thaïlande ? Je parle de vivre et non passer qq jours ou semaines de vacances hein. | | | À: Pongiste75 · 5 février 2013 à 20:53 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 3 373 affichages · Partager (tu avais dit la même chose que moi, est-ce que tes conseils seraient encore plus "à la noix" également ?)
Non, j'ai dit juste le contraire que toi. C'est toi qui devrais relire et mettre en application les bons conseils que tu m'as donné.
(Donc réfléchis juste un peu avant de sortir tes co...ries stp (même si je doute que tu en sois capable))
PS:Je "connais bien" chinatown | | | À: Tegahoki · 5 février 2013 à 22:29 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 3 280 affichages · Partager Mais t'as aussi pensé qu'on peut trouver à Chinatown non ? Sauf si tu penses qu'on ne trouve pas ça du tout. Alors ?
Je n'ai pas besoin de réfléchir car je sais très bien que j'ai raison contrairement à toi :)
Sinon tu ne m'as toujours pas répondu si tu as vécu en Thaïlande ou pas... | | | À: Tegahoki · 5 février 2013 à 23:45 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 3 272 affichages · Partager Je pense que vous avez dévier du sujet d'origine qui étais juste de savoir ou je pouvais en trouvé !
Les bubble tea c'est un truc de djeun's et il faut avoir été nourri au manga pour pouvoir avaler ce truc. Tu crois vraiment que les vrais chinois de chinatown vont boire cette saloperie en boite ?
Contrairement à ce que tu semble penser, oui de vrai chinois (parce que y a des faux chinois pour toi ?!) en boivent régulièrement ! Et puis quant entend tu par avoir été nourri au manga?! Je ne vois pas le rapport...
Si tu n'aime pas n'en bois pas, pas besoin d'en parler de cette façon ! | | | À: Pongiste75 · 6 février 2013 à 0:02 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 3 267 affichages · Partager Sinon tu ne m'as toujours pas répondu si tu as vécu en Thaïlande ou pas...
Cela ne te regardes pas. | | | À: YoonHee · 6 février 2013 à 0:13 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 3 263 affichages · Partager .
Si tu n'aime pas n'en bois pas, pas besoin d'en parler de cette façon !
Relax ma belle. Les bubble, c'est la même M que les autres fast foods, mais moi aussi j'adore ça. Comme toi, j'en consomme tout le temps. Ce que je voulais dire, par "nourris aux mangas" c'est que c'est plutôt un produit branché jeunes. la preuve, Caro (et pongiste) ne savaient pas ce que c'était. Il se peut fort bien qu'on en trouve a chinatowns (qui n'est pas un quartier très "jeune"), sur Yaorawat, mais c'est pas trop le genre du quartier, ou on trouve plutôt des jus de fruits frais, de la bonne bière chinoise et du thé conventionnel. Tu en trouveras plus facilement dans les quartiers touristiques de BKK, Samui, Phuket, CM, etc... | | | À: Pongiste75 · 6 février 2013 à 0:15 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 3 257 affichages · Partager Un peu partout mais je dirais plus particulièrement à Chinatown.
Pfffffffff  importe nawak. Autant se taire. | | | À: Tegahoki · 6 février 2013 à 0:17 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 3 246 affichages · Partager Sinon tu ne m'as toujours pas répondu si tu as vécu en Thaïlande ou pas...
Cela ne te regardes pas.
Tu ne serais pas par hasard des choses le frère jumeau d'un certain "Suwat" de ce forum ?
Bref tu parles et tu juges alors que tu ne connais rien... | | | À: Pongiste75 · 6 février 2013 à 0:18 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 3 243 affichages · Partager Sinon tu ne m'as toujours pas répondu si tu as vécu en Thaïlande ou pas...
Cela ne te regardes pas.
Tu ne serais pas par hasard des choses le frère jumeau d'un certain "Suwat" de ce forum ?
Bref tu parles et tu juges alors que tu ne connais rien...
bla bla bla | | | À: Tegahoki · 6 février 2013 à 0:18 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 3 241 affichages · Partager Un peu partout mais je dirais plus particulièrement à Chinatown.
Pfffffffff  importe nawak. Autant se taire.
C'est toi qui devrais te taire. D'ailleurs j'attends toujours ta réponse pour savoir si tu as déjà vécu en Thaïlande (et plus particulièrement à Chinatown) pour me contredire ? | | | À: Tegahoki · 6 février 2013 à 0:20 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 3 239 affichages · Partager Ok merci du tuyau ! 
Je comprend mieux ton point de vu maintenant, sans rancune ^^ | | | À: Pongiste75 · 6 février 2013 à 0:23 Re: Où trouver de bons bubble tea en Thaïlande? Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 3 236 affichages · Partager Cela ne sert à rien !
Il n'est en aucun cas obligé de répondre à tes questions d'ordre personnelle !
Donc arrêter vos chamaillerie, pour de tel broutille... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 942 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |