Yomsgh · 26 septembre 2012 à 9:20 3 messages · 3 participants · 963 affichages | | | | 26 septembre 2012 à 9:20 Où trouver des cartes (topo) au format électronique de l' Amérique du Sud? Message 1 de 3 · 963 affichages · Partager Bonjour,
Je pars plusieurs mois en Amérique du Sud et souhaitant voyager léger, je voulais emporter des cartes au format électronique. Idéalement, des cartes topo mais ça ferait bcp au 1/25.
Je compte faire l' Argentine, Paraguay, Uruguay, Chili, Bolivie, Pérou, Equateur, Colombie, Panama et Costa-Rica.
Où peut-on trouver de telles cartes ?
Merci. | | | À: Yomsgh · 26 septembre 2012 à 9:45 Re: Où trouver des cartes (topo) au format électronique de l' Amérique du Sud? Message 2 de 3 · 955 affichages · Partager salut au format électronique faut pas trop y compter déjà que sur papier c'est difficile à avoir... tu peux consulter openstreetmap.org mais concernant l'Amérique latine la couverture est mauvaise Regarder sur le site de omnimap.com à tout hasard | | | À: Yomsgh · 26 septembre 2012 à 16:40 Re: Où trouver des cartes (topo) au format électronique de l' Amérique du Sud? Message 3 de 3 · 924 affichages · Partager Veux-tu parler de cartes pour la randonnee ? Tu dois dire de quelle rando, dans quelle pays, mais ce sera en format papier de toutes facons. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |